Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
KLM : toujours plus de bus vers Amsterdam
Publié le 26 mai 2016 à 08h30 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir 1 Air Journal KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir 1 Air Journal](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_A321neo-KLM-nouvelle-livree-207x140.png)
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction...
![ZeroAvia, développeur de propulsion électrique à hydrogène, et KLM Royal Dutch Airlines s associeront pour tester un vol de d
ZeroAvia, développeur de propulsion électrique à hydrogène, et KLM Royal Dutch Airlines s associeront pour tester un vol de d](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-ZeroAvia-avion-propulsé-hydrogene-207x140.png)
KLM et ZeroAvia s'associent pour tester un vol turbopropulsé...
![Les nouveaux vols KLM commenceront cet automne à exploiter la liaison sans escale existante de Delta entre Portland, dans l Oreg
Les nouveaux vols KLM commenceront cet automne à exploiter la liaison sans escale existante de Delta entre Portland, dans l Oreg](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_KLM-787-10-wide-207x140.jpg)
KLM va remplacer Delta sur la liaison entre Portland et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
26 mai 2016 - 8 h 37 min
Pas mal..
Attentor a commenté :
26 mai 2016 - 14 h 45 min
On rêve que les sous préfectures françaises fassent la même chose avec un seul aéroport par région.
werner a commenté :
26 mai 2016 - 8 h 45 min
Ah quel progrès. Un bus deux fois par jour avec en prime les embouteillages bien connus aux Pays-Bas. Le train circule par exemple toutes les 15 minutes environ de Eindhoven à Shiphol avec une durée de trajet de 1h26 .
Adam Simmons a commenté :
26 mai 2016 - 8 h 50 min
Ou, peut-être KLM a peur de la concurrence de l’aéroport de Cologne, une moitié de la distance de Maastricht?
Pet a commenté :
26 mai 2016 - 9 h 10 min
Deux bus par jour.. Mais gratuits! Ou plutôt: inclus ds le billet forcément KLM.
Bien vu. Bonne captation du marché.
bencello a commenté :
26 mai 2016 - 9 h 24 min
pas faux, mais le bus sera gratuit, avec un certains confort, cela peut faire la différence pour certains.
KLM aurait pu proposer un service du type TGV air en partenariat avec NS, cela aurait plus de sens, notamment d’un point de vue écologique.
Anto95 a commenté :
26 mai 2016 - 9 h 33 min
J’aime bien la phrase “les embouteillages bien connus aux Pays-Bas”, car en fait cette phrase bateau s’applique à toute l’europe.. il est possible de remplacer Pays Bas par Belgique, Allemagne, France, Italie, Pologne.. et de faire le même effet.
Mais personne ne vous empêche de prendre le train. L’avantage de ce bus étant qu’en cas de retard, la compagnie prends tout en charge.. Pour avoir râté un avion suite à un problème sur DB à Munich, et bien je trouve cela bien.
Attentor a commenté :
26 mai 2016 - 14 h 38 min
L’avenir, c’est le bus. Et le train.
DC a commenté :
26 mai 2016 - 15 h 37 min
Ce ne sont pas des bus mais des cars : dans un bus il n’y a pas de soutes à bagages, et on peut voyager debout.