![air-journal_Cathay Pacific_A350_porte tablette04](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Cathay Pacific A350-900 siege Eco](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Cathay Pacific_A350-900_01](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 1 juin 2016 à 08h30 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
1 juin 2016 - 10 h 08 min
C est toujours un plaisir d’effectuer des voyages d’affaires sur cette compagnie au service excellent
Freddy a commenté :
1 juin 2016 - 10 h 53 min
Dommage cette baisse de capacité
j’ai pris cette rotation complémentaire l’hiver dernier à l’aller et au retour en 773 avec 60 sièges de plus et c’était complet à l’aller comme au retour
Lso a commenté :
1 juin 2016 - 11 h 46 min
Ca m’a plutot l’air d’un renforcement…
Euhh a commenté :
1 juin 2016 - 12 h 59 min
En effet, je crois que c’est plutôt trois rotations supplémentaires par semaine !
Freddy a commenté :
1 juin 2016 - 15 h 29 min
Non il y déjà 7 vols quotidiens en 773 et 3 vols hebdo en 773 aussi
Ces 3 vols seront en 350 au lieu du 773
Par ailleurs il y a depuis longtemps 10 vols hebdomadaire chez cx au départ de CDG
Autrefois en 747 et 343
Gravity a commenté :
1 juin 2016 - 19 h 29 min
Très bonne nouvelle je ne m’attendais pas dutout à voir cette A350 sur CDG des 2016 ! Cathay Pacific propose un très bon tarif pour Auckland à environ 1000 euro, En novembre le trajet Paris-Auckland pourras se faire en tout A350.
Dakota a commenté :
2 juin 2016 - 10 h 37 min
Oui, excellente nouvelle pour ceux qui prennent depuis CDG l’une des trois rotations de nuit. J’ai ru comprendre que Cx avait renoncé aux sièges du français Zodiac qui a des problèmes de production en faveur de Porsche…
Dakota a commenté :
2 juin 2016 - 15 h 14 min
Erreur de ma part : le fauteuil est de Zodiac, seul le design est de Porsche…