La compagnie est revenue hier sur l’aménagement des A350-900, dont les sièges de classe Affaires ont été conçus « en s’appuyant sur le succès du produit Classe Affaires long courrier primé pour créer une expérience mémorable ». En marge d'un lit entièrement plat, de nouvelles caractéristiques ont été ajoutées telles qu’un espace de rangement supplémentaire facilement accessible et le service personnalisé renforcé grâce à la fonction "Ne pas déranger" et "Wake Up Call" intégrée au système de divertissement. Les sièges de classe Premium et Economie présentent également des nouveautés, dont des repose-tablettes permettant aux passagers de profiter des divertissements chargés sur leurs appareils personnels, ainsi que des prises électriques et des entrées USB.
En Premium, chaque siège dispose d'un repose-jambes entièrement intégré qui, avec le siège ergonomique, permet une plus grande flexibilité pour l’ajuster et bénéficier d’un confort optimal. En classe Eco, l'appui-tête à oreillettes multi-ajustable (6 positions) est une conception exclusive qui assure un meilleur maintien et améliore ainsi le confort de sommeil.
Le nouveau système de divertissement en vol sur l’A350 « s’inspire pleinement de la nouvelle philosophie de conception » de Cathay Pacific. L'interface utilisateur arbore un design renouvelé, contemporain. Il est équipé de nouvelles fonctionnalités interactives qui élargissent les options de divertissements en vol et est doté d’un écran plus large dans toutes les classes. La connectivité en vol est mise en place pour la première fois sur un avion de sa flotte, permettant aux passagers, en option payante, de naviguer sur Internet, envoyer et recevoir des e-mails et de se connecter sur les médias sociaux. L’accès au site Cathay Pacific, à une sélection de sites partenaires et à trois chaînes d'information est disponible gratuitement.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
1 juin 2016 - 10 h 08 min
C est toujours un plaisir d’effectuer des voyages d’affaires sur cette compagnie au service excellent
Freddy a commenté :
1 juin 2016 - 10 h 53 min
Dommage cette baisse de capacité
j’ai pris cette rotation complémentaire l’hiver dernier à l’aller et au retour en 773 avec 60 sièges de plus et c’était complet à l’aller comme au retour
Lso a commenté :
1 juin 2016 - 11 h 46 min
Ca m’a plutot l’air d’un renforcement…
Euhh a commenté :
1 juin 2016 - 12 h 59 min
En effet, je crois que c’est plutôt trois rotations supplémentaires par semaine !
Freddy a commenté :
1 juin 2016 - 15 h 29 min
Non il y déjà 7 vols quotidiens en 773 et 3 vols hebdo en 773 aussi
Ces 3 vols seront en 350 au lieu du 773
Par ailleurs il y a depuis longtemps 10 vols hebdomadaire chez cx au départ de CDG
Autrefois en 747 et 343
Gravity a commenté :
1 juin 2016 - 19 h 29 min
Très bonne nouvelle je ne m’attendais pas dutout à voir cette A350 sur CDG des 2016 ! Cathay Pacific propose un très bon tarif pour Auckland à environ 1000 euro, En novembre le trajet Paris-Auckland pourras se faire en tout A350.
Dakota a commenté :
2 juin 2016 - 10 h 37 min
Oui, excellente nouvelle pour ceux qui prennent depuis CDG l’une des trois rotations de nuit. J’ai ru comprendre que Cx avait renoncé aux sièges du français Zodiac qui a des problèmes de production en faveur de Porsche…
Dakota a commenté :
2 juin 2016 - 15 h 14 min
Erreur de ma part : le fauteuil est de Zodiac, seul le design est de Porsche…