![air-journal_emirates 777-300ER](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 28 juin 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
28 juin 2016 - 14 h 12 min
16 à 17h entre Dubaï et Auckland dans une boite pressurisée à plus basse altitude pour le confort , il vaut mieux être dans un Airbus A380 , de plus moins bruyant …et avec 4 moteurs .(et sans soucis d’ETOPS…..comme je l’évoquais déjà ce matin après l’incendie d’un moteur d’un 777 de Singapour airlines ….
LSO a commenté :
28 juin 2016 - 14 h 20 min
Et vaut encore mieux un an225!
PIPOU a commenté :
28 juin 2016 - 14 h 51 min
D’un côté EMIRATES, qui se développe grâce à l’aide précieuse de l’A380….
…et de l’autre côté d’autres compagnies (AF en tête qui repoussent ou annulent la livraison du reliquat de leur commande!!!
Sans commentaire… si ce n’est que cela donne un aperçu du futur paysage aéronautique mondial!
Ah ça!!!! a commenté :
28 juin 2016 - 15 h 11 min
Et quand il n’y aura plus rien de les GS, on fera quoi????
un plus de 3000 h de vol a commenté :
28 juin 2016 - 15 h 24 min
On aura chacun son avion solaire perso( type Solar impulse……à aile repliable pour le parking!) Cela nous fera gagné du temps avant ou après le vol en limitant les formalités…..même en volant à 50-km/h …En plus cela nous laissera le temps de contempler le paysage ……Joke!!!!
Miguel a commenté :
28 juin 2016 - 17 h 09 min
Pour information le 380 emmène que 7 tonnes de charges en plus par rapport à un 777 et consomme moitié plus que le 777,,,donc faut être une Cie du golfe pour pouvoir se le permettre,,,,voler même à vide ils peuvent. Lyon/Dubai par exemple,,faut pas perdre de l argent non plus en Europe vous le savez
Airbid a commenté :
28 juin 2016 - 16 h 04 min
Le business model’ d’Emirates n’est vivable que parce qu’il est assis sur la cassette des Émirs. Cela permet d’attendre que les autres compagnies soient décimées, alors il pourra devenir bénéficiaire.
LSO a commenté :
28 juin 2016 - 16 h 31 min
Emirates est déjà rentable…
Tana2 a commenté :
28 juin 2016 - 16 h 24 min
Emirates devra certainement établir la même stratégie pour conquérir le marché Malgache. Toutefois, je lui recommande de ne pas ouvrir la ligne via Sydney.
JUAN TRIPPE a commenté :
28 juin 2016 - 16 h 53 min
Dubai-Antananarivo c’est pour bientôt…
Zic222 a commenté :
28 juin 2016 - 17 h 13 min
De source concordantes, l’A380 d’Emirates se posera 3 fois par jour à Antananarivo à partir de septembre.
Vu le succès des pré-réservation, la compagnie réfléchi à ajouter une rotation supplémentaire.
MDR!!!
La bise a TANA2 qui nous fais toujours bien rire!
Miguel a commenté :
28 juin 2016 - 17 h 15 min
De toutes façons, ils sabotent le réseau mondial avec l aide de ces messieurs et dames qui quittent les compagnies européennes,,, toutes les nations européennes défendent leur compagnie nationale,,,sauf en France,,,dommage