![aj_enfant_air_france](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 5 juin 2024 à 21h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 7 juillet 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLNico a commenté l'article :
Etihad Airways : nouveaux partenariats, nouvelles destinations et aéroport international Zayed pour soutenir sa croissanceJb a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 5 juin 2024 à 21h00 par Olivia
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Colibri13 a commenté :
7 juillet 2016 - 8 h 16 min
Sauf qu’à 3 ans les bambins ils ont quasi tous une tablette, ou une console entre les mains.
flo_dr400 a commenté :
7 juillet 2016 - 8 h 21 min
Pour les UM et plus généralement l’accueil des enfants, nous sommes au top, nous sommes tout simplement les meilleurs, nos vrais clients nous le disent tous les jours.
Malheursement il y aura toujours des frustrés ou loosers pour critiquer car ils n’ont pas les moyens de voyager avec nous. Ils veulent toujours le prix très bas, forcément avec un porte monnaie greffé à leur petit cerveau d’aigri.
Pet a commenté :
7 juillet 2016 - 10 h 51 min
Vrai que le service UM et USeniors est absolument impeccable. L’assistance est parfaite. Bravo!
un plus de 3000 h de vol a commenté :
7 juillet 2016 - 8 h 48 min
Il suffirait que l’ensemble des PNC ( et pas seulement certains d’entre eux ) s’occupe de l’ensemble des passagers en Economique , comme ils le font avec les UM et aussi certains seniors (US ou” unacompagned seniors”!) pour que tout le monde soit pleinement heureux en vol!!
Entre les 2-12 ans et les 72-85 ans , il existe une tranche d’age( la plus nombreuse!) de 12 à 72 qui aimerait aussi être toujours considérée…comme client et non comme usager …
(La même chose que la différence entre les “Usagers” de la SNCM et les “Clients” de Corsica ferry sur la médditerranée…)
Justin Fair a commenté :
7 juillet 2016 - 9 h 07 min
Il suffirait que l’ensemble des PNC ( …) s’occupe de l’ensemble des passagers en Economique …
Il va falloir augmenter le nombre de PNC à bord…et ce n’est pas dans l’air du temps…
un plus de 3000 h de vol a commenté :
7 juillet 2016 - 9 h 49 min
“unaccompanied senior” sorry
Toto a commenté :
7 juillet 2016 - 9 h 03 min
Il faut que les Pax apprennent à se comporter. Tu m’étonnes que les PNC n’en peuvent plus. Quand tu en vois certains qui font leurs besoins en salopant les WC, qui rincent leurs verres et les vident dans les bacs à glaçons dans les Galley, qui parlent comme des chiens au PNC pour gratter un morceau de pain ou pour se plaindre que le vol est long, il y a de quoi péter un plomb.
ingéaero a commenté :
7 juillet 2016 - 9 h 22 min
quand tu vois que certains pax défèquent sur les sièges…ou laisse leurs enfants uriné dans l’allée…j’ai très souvent envie de poster la vidéo à l’appui (faut que je pense a flouter les visages avant
un plus de 3000 h de vol a commenté :
7 juillet 2016 - 9 h 53 min
Pas la peine ! Il suffit d’aller surle site “Passengers shaming” pour avoir une bonne collection d’incivilités pour ne pas dire plus !
Bob a commenté :
7 juillet 2016 - 10 h 00 min
Hop fonctionne bien grâce aux 3 ex compagnies qui la composent.
Il faut maintenant organiser le “HOPXIT”, sortie de Hop du groupe AF, pour ne plus être sous l’influence néfaste du SNPL AF…
Ce n’est qu’une question de mois au plus d’années… mais c’est déjà dans les cartons, et c’est tant mieux !
ZUFOI a commenté :
7 juillet 2016 - 12 h 48 min
En tout cas on fait toujours au mieux pour s’occuper de vos enfants, ça doit pas forcément être évident de prendre l’avion toutes les semaines pour voir papa ou maman. Ils sont entre de bonnes mains avec nous les PNC 😉