Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Publié le 29 juillet 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
tournefeuile31 a commenté l'article :
Rachat d’ITA Airways : Bruxelles donnera sa décision le 4 juillet sur une ultime offre de LufthansaMosquito a commenté l'article :
Un 787 d’Air France atterrit en urgence à Iqaluit, un 767 de FedEx atterrit sur le nez à IstanbulLire aussi
Rachat d’ITA Airways : Bruxelles donnera sa décision le...
Lufthansa s'attend à un nouveau retard dans la livraison...
Lufthansa relie de nouveau Francfort à Rennes-Bretagne
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Lso a commenté :
29 juillet 2016 - 10 h 04 min
Erreur c’est un 8i sur la photo 🙂
Thomas a commenté :
29 juillet 2016 - 10 h 27 min
il n’y a pas d’erreurs….ils ont écrit 747, mais pas précisé de modèle. Et la référence au MD 11 en fin d’article, parle d’un hôtel.
Lso a commenté :
29 juillet 2016 - 12 h 18 min
A la parution de l’article il etait precisé 747-400.
Voila merci .
A330-200 a commenté :
29 juillet 2016 - 13 h 20 min
Ca change comme processus de com. Une innovation dans la manière de vendre des billets. Il faut dire que ces classes premiums ne sont vraiment pas d un bon rapport qualité prix quand on voit le prix demande par af ( le double d un eco ) pour quelques centimètres.
C'est vous qui le dites... a commenté :
29 juillet 2016 - 15 h 29 min
Et ça n’engage que vous..
Le PDG de la même Lufthansa a lui même déclaré que sur LH, la Premium Eco était en pratique la classe qui rapportait le plus en terme de chiffre d’affaire réellement généré par cm2 de plancher avion utilisé…
Donc si pour vous ce n’est pas une bonne affaire, pour LH, ça l’est!!!…Et il faut croire que pas mal de client estiment utilent et agréable de se l’acheter…
De plus, question cible commerciale, la classe Premium Eco n’est fondamentalement PAS faite pour des clients Eco qui accepteraient de payer “un peu plus pour plus de confort” ( d’où le tarif EcoX2), mais à pour but d’offrir une opportunité non-éco à des clients qui pour des raisons diverses ne peuvent plus avoir accès a la cabine Affaire ( restrictions des budgets voyages des entreprises, restrictions des droits à l’Affaire à des échelons hiérarchiques plus élevés dans l’entreprises…etc…)
Wouahouhhhhhh a commenté :
30 juillet 2016 - 17 h 30 min
+1000
flyrelax a commenté :
30 juillet 2016 - 14 h 45 min
la chose la plus amusante dans l’histoire est qu’un des administrateurs (et actionnaires) d’ Air BnB n’est autre que le PdG et propriétaire de Ryanair…. comme quoi