Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Boeing en juillet : 73 commandes, 57 livraisons et un tacle
Publié le 9 août 2016 à 12h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
IATA : les retards de livraison d'avions continueront d'impacter...
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d'assemblage...
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
9 août 2016 - 12 h 15 min
Seul les livraisons comptent, le reste c’est du vent…
LSO a commenté :
9 août 2016 - 12 h 21 min
oui bien sûr…sauf que pour pouvoir livrer il faut d’abord remplir le carnet de commande.
MAB a commenté :
9 août 2016 - 12 h 31 min
Je suis d’accord avec LSO, pour livrer il faut avoir des commandes,et de toute façon les commandes sont destinées à devenir des livraisons…
Adlen a commenté :
9 août 2016 - 14 h 02 min
Les livraisons sont synonymes de rentrees d’argent , car c le moment ou les clients payent leur avions. C plus important que les commandes , car Avec 6000 , 6500 les 2 avionneurs replissent les carnets pour les 10 prochaines annees mais pas les poches .
MAB a commenté :
9 août 2016 - 14 h 51 min
Certes, livrason = rentrée d’argent, mais comme je l’ai déjà dit commande = livraison future = rentrée d’argent (certes future, mais celui qui a le plus de commandes aura donc plus de rentrée d’argent)
Moonmartre a commenté :
9 août 2016 - 12 h 47 min
14 B787 livrés en juillet contre 4 A350 pour Airbus, qui souhaite passer à 10/mois en 2018.
Je leur souhaite bien du plaisir car Boeing a 2 F.A.L pour y arriver et les soucis des sous-traitants côté Airbus ne sont pas terminés.
Alain45 a commenté :
9 août 2016 - 13 h 43 min
chacun a ses problèmes ! Boeing pas épargné !
Ainsi le 777 nouvelle version ne serait pas pas prêt avant 2023 soit 2 à 3 ans de retard ?
Il Moonmartre a commenté :
9 août 2016 - 14 h 39 min
Il n’y a pas eu d’annonce officielle à ce sujet.
2023 serait sans doute plutôt l’année des premiers slots de livraisons disponibles.
Mav a commenté :
9 août 2016 - 15 h 05 min
21 gros porteurs dont 14 B787 ils sont forts !
Shôgun a commenté :
9 août 2016 - 17 h 14 min
Boeing, le spécialiste des doubles ou triples annonces pour une même commande.
On commence par annoncer une commande anonyme. Puis on annonce qu’il s’agissait en fait d’une lettre d’intention mais que ça y est, maintenant c’est une commande ferme. Enfin, on refait une annonce pour divulguer le nom du client qui a passé la commande. Mal placé pour ricaner des annonces précipitées de son concurrent.
Bref, les petits jeux de la communication, de part et d’autre.
Nabil a commenté :
10 août 2016 - 7 h 09 min
N’oublions pas une chose avec le retard du Dreamliner 787il est facile de dire que Boing livre plus rapidement
Forcément pas mal d’avion était en attente de livraison .
Cela s’appelle l’effet boule de neige .