![air-journal_Pakistan-International-Airlines-777-300ER](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 10 août 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
LSO a commenté :
10 août 2016 - 11 h 01 min
les A350 sont iran ou mahan air ?
ça sent le sapin pour UL, EK est passé par là.
Ober a commenté :
10 août 2016 - 11 h 32 min
Vous savez ce que le mot scission signifie ?? apparemment non.
Scission= coupure, séparation. Donc, depuis que Srilankan s’est séparé de EK, tout va mal.
Donc arrêtez les sous entendus négatifs
czl a commenté :
10 août 2016 - 12 h 13 min
Comment une compagnie de la taille de Srilankan peut-elle avoir une dette de 3.5 milliards de $????????
Aéroclub a commenté :
10 août 2016 - 12 h 16 min
Le Sri Lanka malgré la guerre civile qui a fini par matter la rébellion Tamoul a su garder un semblant de reprise économique grâce à deux secteurs clé le tourisme et l’export du thé,
Maintenant si quelqu’un peut nous expliquer comment depuis 2009 la cie nationale a réussi l’exploit de s’endetter à hauteur de 3,5 milliards $ en si peu de temps!
chopin14000 a commenté :
10 août 2016 - 14 h 02 min
Je me demande comment des hôtesses de Sri Lankan en sari et le nombril à l’air vont officier à bord de PIA. Les passagers musulmans vont crier au scandale !
Shôgun a commenté :
10 août 2016 - 21 h 25 min
D’où tenez vous que les hôtesses de Sri Lankan Airlines officient le nombril à l’air ? C’est d’ailleurs dommage que ce ne soit pas le cas, ce serait un excellent argument de vente.
Plus sérieusement, les PNC opérant pour le compte de PIA devraient porter les uniformes de PIA, non ?
RotM1 a commenté :
26 novembre 2016 - 17 h 19 min
L’A350 MSN 052 peint en blanc fait peine à voir à TLS