Publié le 1 juin 2024 à 18h00
SriLankan Airlines sous-loue ses A330 à Pakistan International Airlines
Publié le 10 août 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Royal Air Maroc proche de passer une très grosse commande d’avions courts et long-courrierscolibris a commenté l'article :
Le PDG d’United « commence à réfléchir » à un nouveau concurrent au duopole Airbus-Boeingbern a commenté l'article :
Florence Parly : en route pour prendre le poste de présidente du groupe Air France-KLMLire aussi
Airbus : vers une collaboration avec Avincis pour les eVTOL
Le PDG d’United « commence à réfléchir » à un nouveau concurrent...
Royal Air Maroc proche de passer une très grosse commande...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2024 à 10h00 par Air-Journal
Publié le 2 juin 2024 à 08h00 par Air-Journal
Publié le 4 juin 2024 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
LSO a commenté :
10 août 2016 - 11 h 01 min
les A350 sont iran ou mahan air ?
ça sent le sapin pour UL, EK est passé par là.
Ober a commenté :
10 août 2016 - 11 h 32 min
Vous savez ce que le mot scission signifie ?? apparemment non.
Scission= coupure, séparation. Donc, depuis que Srilankan s’est séparé de EK, tout va mal.
Donc arrêtez les sous entendus négatifs
czl a commenté :
10 août 2016 - 12 h 13 min
Comment une compagnie de la taille de Srilankan peut-elle avoir une dette de 3.5 milliards de $????????
Aéroclub a commenté :
10 août 2016 - 12 h 16 min
Le Sri Lanka malgré la guerre civile qui a fini par matter la rébellion Tamoul a su garder un semblant de reprise économique grâce à deux secteurs clé le tourisme et l’export du thé,
Maintenant si quelqu’un peut nous expliquer comment depuis 2009 la cie nationale a réussi l’exploit de s’endetter à hauteur de 3,5 milliards $ en si peu de temps!
chopin14000 a commenté :
10 août 2016 - 14 h 02 min
Je me demande comment des hôtesses de Sri Lankan en sari et le nombril à l’air vont officier à bord de PIA. Les passagers musulmans vont crier au scandale !
Shôgun a commenté :
10 août 2016 - 21 h 25 min
D’où tenez vous que les hôtesses de Sri Lankan Airlines officient le nombril à l’air ? C’est d’ailleurs dommage que ce ne soit pas le cas, ce serait un excellent argument de vente.
Plus sérieusement, les PNC opérant pour le compte de PIA devraient porter les uniformes de PIA, non ?
RotM1 a commenté :
26 novembre 2016 - 17 h 19 min
L’A350 MSN 052 peint en blanc fait peine à voir à TLS