Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Brussels Airlines : +5,2% de passagers au mois de juillet
Publié le 13 août 2016 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Gastronomie : Brussels Airlines s’offre le chef deux étoiles...
Demande passagers en hausse de 6,6% en octobre, l’IATA salue...
Augmentation de la TSBA : les aéroports français déplorent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
nordikcam a commenté :
13 août 2016 - 16 h 02 min
Sur la période janvier à juillet 2016 en la comparant avec la même période en 2015, SN a récupéré de l’attentat de BRU Zaventem à 15000 passagers près. Magnifique travail.
Manneke a commenté :
13 août 2016 - 23 h 47 min
Le taux d’occupation restant le même, la croissance du nombre total de passagers transportés provient uniquement de l’augmentation de l’offre. Qu’en est-il alors du yield ? On n’en parle pas …