Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Meridiana continue de s’investir en Afrique
Publié le 16 août 2016 à 07h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Boeing : méga-commande de Qatar Airways pour 210 avions gros-porteurs dont 130 Dreamliner et des 777XTilo a commenté l'article :
United repousse la livraison du 737 MAX 10 à l’horizon 2027-2028Lire aussi

China Eastern Airlines lance de nouvelles dessertes européennes...

Emirates lance des A380 rétrofittés vers Manchester et Milan

ANA reprend ses vols Tokyo-Milan après 14 ans d'interruption
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Pet a commenté :
16 août 2016 - 7 h 43 min
Quel “continue” poussif.
Ça sent la vente..
Tana4 a commenté :
16 août 2016 - 8 h 32 min
Merci pour ton Pet. A noter que la présence de cette entreprise à NosyBe est anecdotique.
> La raison à ceci : son refus de s’entourer des meilleurs spécialistes de la région sur un marché de concurrence extrême.
cimbour a commenté :
16 août 2016 - 8 h 57 min
Faut ouvrir un Rome – Constantine. Pourquoi pas avec cette compagnie?
Pet a commenté :
16 août 2016 - 9 h 22 min
@tana4: excellent!
@cimbour
Monseigneur essaie de vendre la cie depuis des lustres. L’article sert à faire la promo et le buzz pour des financiers pas à ouvrir ou développer le business.
Flyerone a commenté :
16 août 2016 - 10 h 02 min
maintenant il faut attendre la livraison des nouveaux avions et dans 5-7 ans ils vont rentrer chez one world avec la main de QR
Pet a commenté :
16 août 2016 - 13 h 58 min
On peut attendre longtemps, les caisses sont vides.
Sa Seigneurie s’essaie au buzz pour grapiller qque investissement, mais ça ne parait pas marcher très fort.
Quant à QR, ses investissements mirobolants dans Latam ne rendront qu’à très long terme vu l’ambiance locale.
Donc “rentrer ds OW avec la main de QR” sera garanti sans tambour ni trompette.