Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Meridiana continue de s’investir en Afrique
Publié le 16 août 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Hiver 2025‑2026 : Qatar Airways accélère sur l’Asie et l’Afrique...
Air Transat étoffe son réseau transatlantique en desservant...
JetBlue accélère son offensive européenne avec, depuis Boston,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
16 août 2016 - 7 h 43 min
Quel “continue” poussif.
Ça sent la vente..
Tana4 a commenté :
16 août 2016 - 8 h 32 min
Merci pour ton Pet. A noter que la présence de cette entreprise à NosyBe est anecdotique.
> La raison à ceci : son refus de s’entourer des meilleurs spécialistes de la région sur un marché de concurrence extrême.
cimbour a commenté :
16 août 2016 - 8 h 57 min
Faut ouvrir un Rome – Constantine. Pourquoi pas avec cette compagnie?
Pet a commenté :
16 août 2016 - 9 h 22 min
@tana4: excellent!
@cimbour
Monseigneur essaie de vendre la cie depuis des lustres. L’article sert à faire la promo et le buzz pour des financiers pas à ouvrir ou développer le business.
Flyerone a commenté :
16 août 2016 - 10 h 02 min
maintenant il faut attendre la livraison des nouveaux avions et dans 5-7 ans ils vont rentrer chez one world avec la main de QR
Pet a commenté :
16 août 2016 - 13 h 58 min
On peut attendre longtemps, les caisses sont vides.
Sa Seigneurie s’essaie au buzz pour grapiller qque investissement, mais ça ne parait pas marcher très fort.
Quant à QR, ses investissements mirobolants dans Latam ne rendront qu’à très long terme vu l’ambiance locale.
Donc “rentrer ds OW avec la main de QR” sera garanti sans tambour ni trompette.