Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Etihad Airways suspend deux routes moyen-courrier
Publié le 22 août 2016 à 13h00 par François Duclos
@Etihad
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerfayçalair a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreArnaque a commenté l'article :
Info pratique : les différents types de moteurs d’avion de ligneLire aussi
Ethiopian Airlines et Etihad sanctionnées pour des vols...
Abu Dhabi : l’Aéroport International Zayed reçoit le Prix...
Lyon-Saint Exupéry relié pour la première fois à Paphos...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
cimbour a commenté :
22 août 2016 - 13 h 22 min
… + le Alger abandonné.
czl a commenté :
22 août 2016 - 18 h 02 min
Avec 21 vols TK, 10 vols QR et 5 vols EK par semaine, il ne reste pas assez de marché pour voir EY venir. Il fallait venir avec 3 vols par semaine avant que QR ne passe de 7 à 10 vols
Les retardataires ont toujours tord
Vincent 69 a commenté :
22 août 2016 - 16 h 13 min
Si les vols sont vides, à quoi bon les maintenir ?
ETIHAD commence à se heurter à la réalité économique !
Faut-il y voir là le début de la fin de l’expansion tous azimuts, les finances publiques s’appauvrissant ?
Avionics a commenté :
22 août 2016 - 16 h 57 min
Etihad n’a plus d’argent. Les réductions de coûts sont poussées au maximum et à tous les niveaux (catering, produits à bord, etc). La compagnie n’a pas non plus donné de bonus cette année à ses salariés en invoquant le fait que de nombreuses personnes n’ont pas de bonus au EAU, et que par solidarité avec ces personnes, la compagnie ne donneraient pas de bonus non plus …
La qualité de la compagnie baisse, les PNC/PNT se barrent, la compagne va un peu mal en ce moment …
cimbour a commenté :
22 août 2016 - 17 h 13 min
Avec un total de 188 commandes + les nombreux investissements des autres compagnies aériennes et vous dites qu’elle va mal??? oué, je vous crois 😉
A350.1000 a commenté :
22 août 2016 - 17 h 59 min
pour deux routes suspendue ETIHAD va mal ? la réponse c non non et non .
Avionics a commenté :
22 août 2016 - 17 h 31 min
En attendant, pour y bosser, je vois bien tous les mails internes qui passent .. Et justement, à force d’investir dans les partenaires … Il ne reste plus rien. On arrive dans une situation où Alitalia commence à avoir de meilleurs produits que nous. Et pour les avions bon nombres de commandes sont en leasing … Et le paiement ne s’effectue pas dans sa totalité le jour de la commande …
Jules a commenté :
22 août 2016 - 18 h 17 min
Ethiad va mal lool c’est marrant les
Commentaires
Pet a commenté :
22 août 2016 - 20 h 00 min
No cash, no flight..
Assez d’accord avec Avionics, prouvant un développement empirique.
La bulle de l’aérien arriverait elle à son terme?
boutin a commenté :
22 août 2016 - 20 h 37 min
Jusqu’au dernier moment KINGFISHER aussi avait des commandes…
Ground OPS VP EY a commenté :
23 août 2016 - 12 h 45 min
La compagnie va bien, sur le long terme aucun nuage à l’horizon.
Effectivement le plan massif d’investissement était basé sur un objectif, atteint à 95%. Maintenant il faut consolider, et rentabiliser davantage car le Jet A1 ne vas pas rester à ce prix la dans les années à venir.
C’est la fin d’une phase réfléchie et bien menée… et non l’explosion d’une bulle.
ps : toujours marrant de voir les GS basheurs dirent que les cies du golfe sont subsidié à perte… et puis des qu’on ferme 2 lignes à faibles contributions c’est la faillite…