Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Londres: tout Delta Air Lines avec Virgin Atlantic au T3
Publié le 23 août 2016 à 11h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le gouvernement fédéral a lancé une enquête sur Delta Air Lines alors qu elle lutte pour remettre ses opérations sur les rai
Le gouvernement fédéral a lancé une enquête sur Delta Air Lines alors qu elle lutte pour remettre ses opérations sur les rai](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_delta-verdure-vol©Delta-Air-Lines-207x140.jpg)
Le DOT lance une enquête sur Delta qui enchaîne les perturbations...
![Virgin Atlantic a passé une commande ferme de sept A330neo dans le cadre de la transformation plus large de sa flotte. Cet accor
Virgin Atlantic a passé une commande ferme de sept A330neo dans le cadre de la transformation plus large de sa flotte. Cet accor](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Virgin-Atlantic-A330-900-neo2-207x140.jpg)
Virgin Atlantic commande sept A330neo supplémentaires
![Le bénéfice d United Airlines au deuxième trimestre atteint 1,32 milliard de dollars, soit une hausse de +23 % par rapport à
Le bénéfice d United Airlines au deuxième trimestre atteint 1,32 milliard de dollars, soit une hausse de +23 % par rapport à](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_United-Airlines-777-300ER-2019-207x140.jpg)
Le bénéfice d'United Airlines bondit de 23 % au T2, mais...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
flyer2 a commenté :
23 août 2016 - 11 h 57 min
Et AF reste probablement au T4? En meme temps depuis la vente des diffreents slots, il doit plus rester grand chose en transit entre LHR-CDG
En tout cas pour le transatlantique, y a pas photo, Virgin (en eco) est loin devant AF et Delta (de meme que Virgin est meilleur que AA ou United)
Oli a commenté :
23 août 2016 - 16 h 14 min
Photo très vintage d’un avion de DELTA. 😉
ben a commenté :
23 août 2016 - 18 h 53 min
La stratégie de Delta à LHR est le trafic O/D Londres vers les US : elle a donc tout intérêt à être localisée avec sa partenaire Virgin dont c’est la base, avec tous les avantages que cela procure (salons départs et arrivée, etc.) plutôt qu’au T4 ou le seul intérêt est constitué par les correspondances de ses partenaires Skyteam, mais qui sont essentiellement vers les hubs de Paris, Amsterdam et Rome déjà amplement desservis en direct depuis les US
Air France a commenté :
24 août 2016 - 15 h 32 min
J’ai volé 14 X cette année avec Delta Airline, leur service est redoutable par rapport à leur partenaire et particulièrement AF que je connais bien. Dorenavant je choisirais cette compagnie en ECO. Sachez quand même pour les AF inconsidéré comme je l’étais jusqu’a l’année passé, juste pour ne pas vous empêcher de dormir, c’est vrai que la nourriture est meilleure, mais l’efficacité du PNC, application mobil, wifi dans l’avion, système de divertissement est sans contexte meilleure chez Delta. Sans compter que si vous êtes membres Skyteam même silver les personnes qui vous accompagnent (jusque 8) bénéficies toutes des mêmes avantages, y compris attribution des siège comfort gratuit. Bref vous l’aurez compris un nouveau client séduit.