Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Publié le 27 août 2016 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Japan Airlines introduit l’Airbus A350-1000 sur la liaison intercontinentale Tokyo-LondresGVA1112 a commenté l'article :
Privatisation de TAP Air Portugal : Air France-KLM intéressé par toutes les optionsCHECK LAST a commenté l'article :
Japan Airlines introduit l’Airbus A350-1000 sur la liaison intercontinentale Tokyo-LondresAlfredo a commenté l'article :
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de la taxe aérienneLire aussi
Les pilotes se trompent de taxiway : l'Airbus A380 de British...
Delta suspend le service de repas chauds depuis Détroit...
Air New Zealand commence la modernisation de son 787 avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Vincent 69 a commenté :
27 août 2016 - 11 h 41 min
Les hôtesses d’AIR NEW ZEALAND semblent aussi “classes” que celles que j’ai connu à AIR FRANCE.
Quant aux pilotes, ils font ce qu’ils veulent, à la seule condition que ce ne soit pas dans le cockpit. Un tel comportement est très révélateur d’une nouvelle génération de PNT qui ne font pas ce métier par passion, mais uniquement pour la gloriole : heureusement, ils ne sont pas majoritaires, mais néanmoins suffisamment nombreux pour que les compagnies se montrent d’une extrême vigilance ces jean-foutre. La suspension de la licence à vie me semble un minimum.
Chatokay a commenté :
27 août 2016 - 11 h 41 min
Était-il si difficile de vérifier si la vidéo était toujours en ligne ? Je doute fortement qu’elle fut retirée du fait de Air Journal…
Les “journalistes” de Air Journal font encore une fois montre de leur “compétences”…
Fils de CDB AF a commenté :
27 août 2016 - 12 h 39 min
Ce comportement a toujours existé même à AF sauf que ce n’était pas des poupées mes des hôtesses!
Croyais moi je sait de quoi je parle !!
candide a commenté :
27 août 2016 - 13 h 16 min
FILS DE (OU MYTHOMANE ?) vous ne savez pas même écrire deux phrases sans fautes d’orthographe niveau jardin d’enfants
noone a commenté :
27 août 2016 - 13 h 28 min
Pour une fois (n’en faites pas coutume, ce sera sûrement la seule), je suis d’accord avec vous.
Ladindonne a commenté :
27 août 2016 - 13 h 31 min
C’est un fait qui reste valable pour toute entreprise, les coucheries, c’est loin d’être uniquement dans l’aérien…
Pet a commenté :
27 août 2016 - 12 h 45 min
Branle bas, c’est un effet d’humour?
Fred le Corse a commenté :
27 août 2016 - 12 h 54 min
VINCENT 69 ou la dictature du profond bulot…. tu dois être à mourir d’ennui , le genre de gars sans humour vénérant la dictée de Pivot
Vincent 69 a commenté :
27 août 2016 - 13 h 13 min
Je l’avoue, lorsque j’étais PNT, je ne m’encombrais pas de poupées gonflables, n’y maintenant d’ailleurs.
Mais je respecte vos pratiques eunanismiques, il faut de tout pour faire un monde.
candide a commenté :
27 août 2016 - 13 h 17 min
VINCENT 69
n’y maintenant ?????????
Chatokay a commenté :
27 août 2016 - 14 h 30 min
Ah ça c’est sûr, plastiquer des maisons c’est plus fun, hein ? 😉