Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 5 septembre 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Pet a commenté :
5 septembre 2016 - 8 h 42 min
Mesdames, Messieurs les géographes, veuillez déplacer Mexico et Johannesburg vers la plage..
Qu’un avion présente des contraintes – quelles qu’elles soient ! – et perturbent l’individu, soit.
Plutôt que d’aller voir le médecin en charge, on sonne chez le syndicat.
Le boulanger ne soigne pas le rhume..
Patron, doit-on garder les lundis ?
.Justin Fair a commenté :
5 septembre 2016 - 9 h 37 min
“Mal Aigu des Montagnes” avec une altitude cabine de 8000 Ft maximum? Plutôt rare et léger pour une personne en bonne santé. Peut-être plus un problème de séjour en altitude à destination quel que soit l’avion, bien que les B777 croisent en général plus bas que l’A380, je crois…Ils auraient pu aussi citer Bogota qui se fait en A340… Les aléas du métier…
le rob a commenté :
5 septembre 2016 - 8 h 46 min
Je n’ai pas trouvé sur le net de telles remontées venant d’autres compagnies… Celà peut il être dû à des règlages spécifiques sur les A380 d’AF?
Reg a commenté :
5 septembre 2016 - 9 h 26 min
Et comment font les PNC d’Emirates ( plus important operateur d’A380 dans le monde)? Ont ils été vaccinés du mal syndicale?
Tana4 a commenté :
5 septembre 2016 - 9 h 29 min
A Air Madagascar, ils aimeraient bien en avoir un d’A380.
Vincent a commenté :
5 septembre 2016 - 9 h 37 min
j’ai bien aimé la dernière phrase : Symptomatique et révélatrice de l’état d’esprit sclérosé qui règne chez AF
biz a commenté :
5 septembre 2016 - 9 h 38 min
J’ai pas mal travaillé avec les PNC AF et c’est bien simple, ils ne songent qu’à se plaindre. Jamais satisfaits, tout est prétexte chez eux à réclamer, à geindre, un vrai calvaire de bosser avec de telles pleureuses.
Un plus de 3000h de vol a commenté :
5 septembre 2016 - 9 h 39 min
Les PNC des autres compagnies utilisant l’A380 sont manifestement plus résistants que nos pauvres PNC Air France ..ainsi que les passagers payants ! qui adorent voler sur cet avion !.Pourquoi pas des séances d’Oxygénation en caissons dans leurs couchettes à ces pauvres petits !
biz a commenté :
5 septembre 2016 - 10 h 25 min
Excellent !
Tupolev a commenté :
5 septembre 2016 - 9 h 40 min
Oui oui… bien sûr et donc 10% des passagers (qui a priori ont une physiologie comparable à celle des PNC) sortent de l’avion en saignant et en vomissant, c’est bien connu!!
Mikeworld a commenté :
5 septembre 2016 - 9 h 59 min
Foutaises!
L’altitude cabine de l’A380 est de 1520 m, bien inférieure à celle des autres aéronefs, y compris le 777.
C’est justement une des caractéristiques innovantes de cet avion.
Neroleptic a commenté :
5 septembre 2016 - 10 h 18 min
Haha c’est comme les 10% de gens qui se plaignent de toutes sortes de problèmes suite à l’installation d’un relais téléphonique alors que celui-ci n’est même pas en service ^^
10% c’est encore moins que le nombre de PNC qui aurait fait grève suite au remplacement du gâteau par une corbeille de fruits sur les longs courriers AF.
tainoexpress94@gmail.com a commenté :
5 septembre 2016 - 10 h 22 min
Ces n’es pas la même chose , voler une fois dans un A380 qui travailler tout le temps ; mais bon ici je vois q les champions du monde du conflit contre AF . C’est vraie q’ont seigne du nez pendant le vol , ét en parle du Mexique car cest sur les destination qui ont trouve plus souvent cet problème . Alors !!!!!