Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Delta Air Lines ouvre Atlanta – Séoul, partage plus avec Korean Air
Publié le 8 septembre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
Le DOT lance une enquête sur Delta qui enchaîne les perturbations...
Salon de Farnborough : Korean Air s'engage pour 20 Boeing...
Le bénéfice d'United Airlines bondit de 23 % au T2, mais...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
mastercar2a a commenté :
8 septembre 2016 - 15 h 13 min
Si je me rappelle bien, KE t DL n’étaient pas spécialement en bons termes malgré leur appartenance commune à Skyteam…
Sphinctair Ways a commenté :
8 septembre 2016 - 15 h 17 min
Oui en effet mais les temps changent !
Bencello a commenté :
8 septembre 2016 - 15 h 43 min
Le Hub de ATL s’il est un des plus puissants du monde reste cependant, comparativement à d’autres, peu connecté vers l’international en général et vers l’Asie en particulier: pas de PEK, pas de PVG…
L’ouverture de ICN viendra modifier quelque peu cette situation.
Sphinctair Ways a commenté :
8 septembre 2016 - 17 h 07 min
oui les vols de DTW et SEA sont l’héritage de Northwest
Tyler Hayes a commenté :
8 septembre 2016 - 17 h 40 min
À choisir entre DL et KE, ya pas photo. Le pitch en Y sur les avions de KE est sans pareil
Shôgun a commenté :
8 septembre 2016 - 20 h 14 min
Assurément, la flotte de KE est bien plus moderne que celle de DL, ses aménagements cabine bien plus confortables, notamment en classe éco, et le service à bord bien meilleur.
Dans la mesure du possible, mieux vaut donc choisir KE sur la portion intercontinentale du voyage. L’intérêt principal de cet accord pour les voyageurs réside surtout dans la facilitation des correspondances en Asie d’une part et dans les Amériques d’autre part.