Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Partenariat entre Air Indemnité et le réseau d’agences de voyages Manor
Publié le 17 septembre 2016 à 12h00 par Alain Nguyen
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Jacques Amstein a commenté :
18 septembre 2016 - 9 h 40 min
Bonne chose que cet accord, comment un client peut-il seul, faire face à un inconvénient généré par une compagnie d’aviation lors d’un déplacement. Son voyage est organisé en fonction de raisons qui lui sont particulières. Le moindre changement involontaire de sa part, c’est un jeu de domino qui s’écroule. Des rendez-vous ratés, attendre inutilement, écouter les informations souvent à pêne audibles et j’en passe.
Par exemple, jeudi dernier, dix minutes avant le départ, SN Bruxelles annule le vol de Berlin – Bruxelles. Ce n,est que sept heures plus tard que j’ai pu embarquer. Un bon de 15 € pour boire et manger, aucune autre formalité et porte-toi bien.
Jacques Amstein