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Austrian Airlines ouvre Los Angeles, modifie New York
Publié le 19 septembre 2016 à 08h30 par François Duclos

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Milesfixed a commenté :
19 septembre 2016 - 9 h 04 min
Ridicule. Austrian devrait se concentrer sur l’Europe de l’Est au lieu de cannibaliser les destinations de Lufthansa et Swiss en ajoutant encore des sièges sur le marché
BigN a commenté :
19 septembre 2016 - 10 h 12 min
Mes félicitations pour avoir réussi la même étude de marché et de capacité qu’une trentaine de staff d’Austrian et du groupe Lufthansa, et ce en quelques secondes depuis votre canapé.Impressionnant, espérons que les incapables du BCG ou de McKinsey penseront à faire appel à vous la prochaine fois!
Roman a commenté :
19 septembre 2016 - 12 h 24 min
C’est vrai quoi, qu’ils fassent voler les 777 vers Iasi et Kharkov…
On sait tous que si à l’image de toutes ces grandes compagnies qui font voler leurs wide-body plus de 10h à vide (sic), Austrian n’a de but que de perdre un maximum d’argent sur une route dont tant les volumes que les revenus unitaires sont particulièrement bas, et qui ne montre aucune progression depuis des siècles..
Soyons sérieux !
Ajouter LAX au réseau, c’est justement renforcer le réseau de l’Europe de l’Est pour la compagnie, en lui proposant une nouvelle opportunité de correspondance.
Pour info, ce mois de juillet, voici le trafic de/vers la Californie en PDEW (l’expert en la matière connait forcément cette référence) pour quelques destination de l’Europe de l’Est:
VIE 237
MOW 202
PRG 174
BUD 173
EVN 135
IEV 96
WAW 82
BUH 72
…
C’est vrai oui, le gâteau n’est pas assez grand, et un volume de 237 passagers quotidien dans chaque sens pour la seule ville de Vienne (qui sont donc à ce jour tous en connexion) ne justifie en aucun cas que l’on “cannibalise” sa propre maison mère.
Reik a commenté :
20 septembre 2016 - 2 h 45 min
Je trouve que 48 sièges en classe Affaires, c’est un peu pousser pour cette compagnie bien que j’adore l’Autriche.