Cette nouvelle cabine sera accompagnée par une évolution du programme de fidélité Le Club, avec l’apparition d’un statut Platinum « pour accompagner sa montée en gamme et récompenser ses clients les plus fidèles ». Lancé vendredi dernier, le programme de Corsair « s’adapte à chaque typologie de voyageurs » avec désormais trois niveaux d’adhésion, le Club, Gold et donc Platinum. En fonction de son statut, le détenteur de la carte bénéficie d’un gain allant de 4% à 12% (pour le nouveau niveau supérieur) du montant du billet taxes aéroportuaires comprises (les montants sont automatiquement crédités sur le compte fidélité du porteur de la carte, en euros ou dans la devise de leur choix). Chaque nouveau niveau apporte des avantages complémentaires tels que des avoirs, des bagages supplémentaires, l’enregistrement et la livraison prioritaire des bagages. Et « pour remercier les membres Platinum, l’accès aux salons d’Orly, de l’île de la Réunion et des Antilles leur sera réservé, au même titre que les clients de la classe Grand Large et de la Business class ». Comptant près de 315.000 clients, le programme de fidélité Le Club, qui fait gagner des euros à chaque achat, offre désormais plus de lisibilité pour les porteurs de la carte : les rétributions sont réalisées sur les montants TTC et non plus HT, donnant au client une meilleure transparence vis-à-vis de ses avantages. Par ailleurs, le programme a évolué pour être plus en adéquation avec le montant dépensé par les clients : les paliers de rétribution sont calculés en fonction des volumes d’achats sur les 12 derniers mois glissants et non plus en fonction du nombre de vols. Tous les porteurs de la carte continueront de bénéficier d’une ligne téléphonique dédiée pour toutes questions, informations ou réservations
La montée en gamme de la compagnie et l’introduction d’une nouvelle classe Business « correspond à la volonté d’offrir un produit adapté à la demande d’une clientèle souhaitant voyager dans des conditions de vols optimales, que ce soit pour des déplacements personnels ou à titre professionnel », résume Corsair International dans son communiqué. Le PDG Pascal de Izaguirre se félicite de cette évolution : « grâce au soutien et à la confiance du groupe TUI, Corsair est aujourd’hui en mesure de reconfigurer entièrement sa flotte en la dotant d’une nouvelle classe Affaires positionnant ainsi son offre aux meilleurs standards du marché. L’intégration de cette Business class viendra parachever notre montée en gamme et offrira à nos clients un produit et un service de haute qualité pour une expérience de vol unique et inédite ».
pacha25 a commenté :
21 septembre 2016 - 8 h 20 min
ouai, et que dalle pour la classe éco , de + leurs 744 commencent a avoir de la bouteille non .
Cyril a commenté :
21 septembre 2016 - 9 h 02 min
Soyer riches et arrêtez de vous plaindre.
C’est déjà bien que les pauvres puissent voyager, ce n’était pas le cas il y a 20 ans, et à cette époque un seul écran géant diffusait un film ou deux par vol, alors qu’aujourd’hui tout le monde (pauvres ou riches) ont leur écran individuel.
En bon Français de base, on annonce une bonne chose et on préfère regarder la face obscure.
Tout juste pathétique.
pacha25 a commenté :
21 septembre 2016 - 11 h 18 min
C’était juste un point de vu d’un pax qui a déja volé avec SS UU AF AM sur l’océan indien , et qui vois la différence entre UU et les autres.
YYZTFFR a commenté :
21 septembre 2016 - 9 h 22 min
La classe éco de Corsair a été revue il y a 2 ans de mémoire. On ne peut pas vouloir des prix bas et le luxe en terme de confort, à un moment donné il faut y mettre le prix. La mentalité du gratuit et du moins cher on voit ce que cela donne, l’état de l’économie française, depuis 10 ans minimum.
ERJ195 a commenté :
21 septembre 2016 - 10 h 07 min
Le bon vin n’est il pas celui qui a des années?? De plus c’est la seule compagnie à opérer en France un avion mythique. Alors les passionnés en profiteront avec une cabine rénovée.
B744 a commenté :
21 septembre 2016 - 10 h 35 min
La classe éco est une des meilleures du marché en terme de pitch siège, d’écran individuel…plus grosse satisfaction en terme de qualité de service (PNC sympas…)
Bon, le seul truc, c’est que ça va faire 4 classes à terme , éco, premium éco, grand large et business…
Faudra que les clients s’y retrouvent !
Jao Jôby a commenté :
21 septembre 2016 - 8 h 56 min
Le classe économe de Corssair est agréable en terme de confort comprenant notamment une écran individuel large tactile
VIVELACONCURRENCE a commenté :
21 septembre 2016 - 9 h 17 min
Pour les voyageurs d’affaires c’est une bonne alternative aux sièges toboggans déployées par les autres compagnies concurrentes : bravo Corsair pour cette montée en gamme
ERJ195 a commenté :
21 septembre 2016 - 10 h 09 min
Très belle , sobre et raffinée. Bravo et continuez dans ce sens vous n’avez pas à rougir face à d’autres.
mastercar2a a commenté :
21 septembre 2016 - 11 h 03 min
Heu, ce sont les sièges NEV4 d’Air France… Ils recyclent les sièges démontés des B777 AF?
B744 a commenté :
21 septembre 2016 - 11 h 43 min
Nan Corsair recycle les cadres usagés d’AF