![air-journal_hop-air-france-salon-orly](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_hop-air-france-orly-salon-navette](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 30 septembre 2016 à 08h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
EMBDCB a commenté :
30 septembre 2016 - 8 h 45 min
900€ l’aller retour depuis Nice la dernière fois que j’ai envisager ce moyen pour me rendre à La Rochelle, résultat je suis passé par Nantes + voiture.
Fabien a commenté :
30 septembre 2016 - 8 h 48 min
Salon dédié aux passagers la navette? Et les autres vols?
beber a commenté :
30 septembre 2016 - 9 h 26 min
A orly un Hall est dédié aux vols “La Navette” et comme ce salon est dans ce hal seul les passagers de “La Navette” peuvent l’utiliser. D’autre part qu’u salon soit dédié au produit “la Navette” n’est pas choquant sachant que ce sont les vols qui apportent le plus de passagers affaires.
flyingory a commenté :
30 septembre 2016 - 11 h 35 min
Il n’y a pas que des vols “la navette” au départ du hall B. Il y a également d’autres vols HOP! comme CFE ou encore LYS
Fabien a commenté :
30 septembre 2016 - 10 h 18 min
Il y a aussi des passagers affaire sur d’autres vols et j’en fais partie. 🙂
Lucarbiter a commenté :
30 septembre 2016 - 10 h 30 min
Tiens ? Aucun commentaire sur l’aéroport de La Rochelle? Aucun commentaire sur des fermetures de lignes, un déficit chronique, etc ?
@EMBDCB
Vous passiez par ou pour atteindre 900€ sur un NCE-LRH ?
beber a commenté :
30 septembre 2016 - 11 h 31 min
Par contre si vous avez des commentaires sur l’aéroport de la Rochelle, les éventuelles fermetures de lignes, le déficit, etc, ne vous génez pas. Je ne connais pas du tout l’aéroport de La Rochelle (hormis le fait d’y être passé à côté en vélo à la fin d’un trajet de quelques jours…) et vous avez éveillé ma curiosité.
LEPETIT a commenté :
30 septembre 2016 - 11 h 57 min
HOP a t il des plans pour ouvrir a nouveau (et enfin) un Rouen Lyon qui fait cruellement defaut depuis qques années?
Tango a commenté :
30 septembre 2016 - 13 h 05 min
Y a que moi qui trouve que 700 passagers vers la corse ça ne fait pas beaucoup lorsque l’on sait que la période fait 22 semaines soit une moyenne de 32pax/sem ?
Nico777 a commenté :
30 septembre 2016 - 14 h 11 min
A quand le retour du Orly la Rochelle???
Lucarbiter a commenté :
30 septembre 2016 - 14 h 33 min
@Beber
Absolument rien, l’aéroport réalise pour l’instant une petite augmentation du trafic passagers, les études de ligne sont toujours en cours. Espagne et Italie en priorité.
Je faisais ce commentaire parce que si l’article concernait Bergerac, Limoges, Tours ou quelconque autre aéroport a vocation régionale, des commentaires voulant sa fermeture auraient déjà fait leur apparition.
Le déficit est comme tout aéroport de moins d’1 million de passagers annuels. Important.