Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Etihad veut un nouveau groupe avec TUIfly et Air Berlin
Publié le 6 octobre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@momoderabat a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Tilo a commenté l'article :
La compagnie indienne Indigo commande 30 gros porteurs Airbus A350-900Tilo a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Le toulousain a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Lire aussi
L'Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d'avion
Etihad Airways célèbre son vol inaugural vers Boston
Etihad Airways : un bénéfice net de de 143 millions de dollars...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Pet a commenté :
6 octobre 2016 - 13 h 30 min
Ha ha ha !
AirBerlin et ses retards au démarrage soutenue par EY et son expertise en matière de vols vacances des Européens germanophones.
LH, semblerait que la baffe à AirBerlin n’ait pas encore suffi…
PAT a commenté :
6 octobre 2016 - 13 h 33 min
C’était le but d’Etihad. Détruire Air Berlin pour après prendre le marché. C’est ce que cette compagnie s’apprête à faire en Italie. J’espère juste qu’elle ne touchera pas à Air France et KLM.
Alain45 a commenté :
6 octobre 2016 - 15 h 48 min
Vous brodez….et racontez n’importe quoi !
Air Berlin est en difficulté depuis des lustres !
Voici quelques précisons :
2013 en proie à un changement de direction, une succession de bilans négatifs depuis 2008 et une dette s’élevant à près de 854 millions d’euros, la deuxième compagnie aérienne allemande est en risque de chute libre.
C’est tout le contraire, Etihad y injecte de l’argent à fond perdu, et cela évidemment ne pourra se faire indéfiniment !
Article à relire :
http://www.lagazettedeberlin.com/5476/y-a-t-il-un-pilote-pour-sauver-air-berlin/
PAT a commenté :
6 octobre 2016 - 17 h 09 min
Je ne raconte pas n’importe quoi.
Je sais de quoi je parle ayant travaillé pour Air Berlin et étant encore dans le domaine de l’aéronautique!!!
Alain45 a commenté :
6 octobre 2016 - 18 h 38 min
Air Berlin est en difficulté depuis 2004 ! Donc ce n’est pas d’hier et bien avant Etihad.
Si Etihad n’avait pas mis de l’argent sur la table, Air Berlin aurait soit disparu soit connu un triste sort …
Sphinctair Ways a commenté :
6 octobre 2016 - 15 h 44 min
C’est dur pour Oneworld du coup
B744 a commenté :
6 octobre 2016 - 16 h 53 min
Bizarre, l’article ne parle pas de l’épidémie d’arrêts maladie chez TUI Fly ayant entrainé l’annulation de 47 vols aujourd’hui après les 24 d’hier…
Markus a commenté :
6 octobre 2016 - 18 h 56 min
… et l’annulation de TOUS les vols Tuifly demain (vendredi).
Bolo a commenté :
7 octobre 2016 - 10 h 27 min
Tegel, vendredi soir dernier, Berlin-Budapest: “L’avion est prêt mais l’équipage n’est pas là”. Apparement c’est déjà arrivé auparavant avec ce vol (celui de 21:30)….