Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 13 octobre 2016 à 12h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Lyon-Saint Exupéry relié pour la première fois à Paphos...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Le correcteur a commenté :
13 octobre 2016 - 12 h 05 min
“Côté français” on met une majuscule à “français”
Stanislas a commenté :
13 octobre 2016 - 12 h 43 min
non
Erik de Nice a commenté :
13 octobre 2016 - 12 h 27 min
Ahahahahahahahah!!!
Et les pilotes AF qui voulaient limiter le nombre d’avions et de vols au sein de la Compagnie.
Il semblerait que tous ne soient pas de cet avis..
Autant en tirer (!) les meilleures conséquences: a commenté :
13 octobre 2016 - 12 h 29 min
Transavia aurait selon elle conclu que des galipettes au cockpit en plein vol ne met pas en cause la securite des passagers: dont acte…
Alors autant officialiser là chose comme normale et admissible, comme ça on saura tous à quoi s’en tenir….en cas de turbulences!!!!!!
Moumou a commenté :
13 octobre 2016 - 12 h 34 min
Pas franchement sympa pour les PNC de Transavia FRANCE de se retrouver en photos d’illustration pour un article ne les concernant pas du tout puisqu’il s’agit de Transavia HOLLANDE
nikoo a commenté :
13 octobre 2016 - 12 h 38 min
“dans le cockpit ou dans l’espace repos des Boeing 737-800 ”
Et personne ne s’en serait rendu compte ? Et le copilote, ôù était-il ?
Pas crédible cette histoire.
Matzer a commenté :
13 octobre 2016 - 13 h 11 min
Il prenait les photos pour le journal intime…
Ah le fantasme de l’equipage qui s’envoit en l’air… (au sens propre et figuré) est donc une réalité 😉
IlJustin Fair a commenté :
13 octobre 2016 - 13 h 27 min
Il est où l’espace repos d’un B737-800?
fred a commenté :
13 octobre 2016 - 13 h 39 min
ben derrière… ^^
Sphinctair Ways a commenté :
13 octobre 2016 - 12 h 40 min
oui elle a peut-être juste confié ses phantasmes dans son journal intime, comment savoir si c’est vraiment arrivé?
En tous cas, ils ont raison, les temps sont durs, faut se faire plaisir
Lateu Bapapa a commenté :
13 octobre 2016 - 12 h 51 min
Je comprends mieux maintenant pourquoi la proposition de mettre des cameras dans le Cockpit à la suite de crash, pour pouvoir mener les enquêtes de la meilleure manière, a essuyé tant de refus
un plus de 3000 h de vol a commenté :
13 octobre 2016 - 13 h 04 min
J’espère que les ébats n’étaient pas “low cost” mais plutôt “Mile High Club”..
De quoi incité à voler sur Transavia à condition que le contact “Cklient” soit privilégié ..et non pas limité aux PNT !!!!
Alain45 a commenté :
13 octobre 2016 - 13 h 27 min
Avantages en nature ? LOL !
Pas très maline, la “chaudasse” de mettre par écrit ses exploits !
Pourquoi pas un livre pendant qu’on y est !