Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Etihad Airways reçoit sa 5e étoile Skytrax
Publié le 14 octobre 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
cimbour a commenté :
14 octobre 2016 - 10 h 03 min
Je ne comprends pas pourquoi elle a annulé l’aéroport d’Alger sérieux!!
Emirates et Qatar sont affichés pleins!!
Vivelaconcurrence a commenté :
14 octobre 2016 - 10 h 09 min
Récompense méritée pour ses classes premiums de haut standards avec des sièges modernes installés dans toute sa flotte
Alain45 a commenté :
14 octobre 2016 - 10 h 21 min
Oui pour les A380 & B787 qui ont ces cabines, mais beaucoup moins bien sur les autres B777 et A330, grosse disparité de produit !
Et AUCUN de ces services sur CDG qui est délaissé et désavantagé !
Qatar et Emirates mettent l’A380 et bientôt l’A350.
En classe éco, les oreillers ne sont pas confortables, très légers, style low cost !
Les sièges, idem pas confortables.
StarLord a commenté :
14 octobre 2016 - 10 h 45 min
Quand on pense qu’EY déploie 3 A380 par jour sur LHR, a quand un A380 sur CDG (Il y a de la demande aussi a CDG …) ?
Quand a QR qui va deployer l’A350 sur CDG cela signifie une baisse significative de l’offre, ils sont équipés de 283 sieges alors que les autres vols assurés en A333/77W ont plus de sièges (a part une configuration de leurs A333 équipé de 259 sièges).
Pourtant aucune annonce de la part de QR , reduction de capacité ou re-ajustement ?
Sphinctair Ways a commenté :
14 octobre 2016 - 11 h 11 min
Oui on annonce les nouvelles lignes (pas celles qu’on ferme) les avions qu’on achète (pas ceux qu’on revend) et les augmentations de capacité (pas les baisses), c’est un choix marketing sans doute
Alain45 a commenté :
14 octobre 2016 - 11 h 46 min
Etihad a renoncé à mettre un A380 sur CDG préfère LHR, USA et Australie.
L’A350 permet un ré-équilibrage, avec l’arrivée de l’A380 Qatar avait augmenté ses capacités.
Qatar a tout de même 3 vols par jour !
De plus il ouvrent Nice en 2017.
(ont aussi des vues sur Lyon mais rien de fait).
Par contre l’offre en siège business est en moyenne plus importante qu’avant du fait A350 + A380
robert44 a commenté :
14 octobre 2016 - 18 h 01 min
En premier l’A350 va remplacer l’A330, c’est surtout une montée en gamme pour tout les passagers.
Pour le vol en 77W j’ai lu récemment que finalement l’A350 ne le remplacera pas.
Comment??? a commenté :
14 octobre 2016 - 11 h 49 min
“En classe Eco les oreillers ne sont pas confortables, très légers, style low cost”…
Quoi??? Il y aurait donc des oreillers en Eco dans les compagnies low-cost???
Ben ça alors: moi qui croyais qu’il n’ y avait rien à bord dans les cabines des low cost ???On m’aurait menti??
AB a commenté :
14 octobre 2016 - 13 h 15 min
Une mise à jour s’impose dans votre article, car Malaysia Airlines a été retirée des compagnies 5 étoiles depuis longtemps, et EVA Air vient d’avoir sa 5e étoile.
czl a commenté :
14 octobre 2016 - 14 h 12 min
Ils ont fini par payer?
Etihad n’a pas besoin de skytrax pour affirmer qu’elle fait partie du Top 5 mondial des meilleures compagnies
Rd24484 a commenté :
14 octobre 2016 - 15 h 45 min
Vite, dépêchez vous de voler avant le 15 janvier sur EY! Apres cette date, les EY guest Silver n’auront plus accès aux salons..
C’était le seul avantage vraiment significatif de leur programme. En volant tout le temps en éco javais droit au salon à cdg, plutot cool!
robert44 a commenté :
14 octobre 2016 - 18 h 03 min
Excellente compagnie, c’est mérité.