Destination |
Tarifs en classe économique dès* |
||||||
Paris |
Nice |
Lyon |
|||||
Dubai | 429€ |
449 € |
429 € | ||||
Koweit City | 429 € |
450 € |
448 € | ||||
Shanghai | 439 € |
429 € |
439 € | ||||
Bangkok | 449 € |
539 € |
|||||
Hong Kong | 464 € |
493 € |
474 € | ||||
Delhi | 468 € |
438 € |
439 € | ||||
Dar Es Salaam | 480 € | 480€ | |||||
Jakarta | 488 € |
509 € |
|||||
Nairobi | 489 € |
459 € |
460 € | ||||
Phuket | 499 € |
638 € |
|||||
Johannesburg | 508 € | ||||||
Ho Chi Minh-Ville | 509 € |
528 € |
509 € | ||||
Colombo | 528 € |
620 € |
570 € | ||||
Kuala Lumpur | 529 € |
479 € |
459 € | ||||
Bali | 698 € |
708 € |
728 € | ||||
Île Maurice | 839 € |
869 € |
839 € | ||||
Sydney | 1089€ |
1 259 € |
1259€ | ||||
Perth | 1048€ | 1238€ | |||||
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Loracle a commenté :
18 octobre 2016 - 10 h 38 min
Il serait intéressant de regarder l’évolution des prix des promotions d’une année sur l’autre…. Car j’ai pas l’impression que ce prix d’appel soit si exceptionnel que cela.
Je suis toujours surpris par les prix proposés.
Grosso modo, le tronçon Paris/Dubai est à un prix exorbitant ramené au prix des autres vols…
Paris Dubai – Dubai Shanghai 439€ soit le tronçon Dubai / Shanghai à 10euros ??? même ryanair n’arrive pas à une telle prouesse…
Oh oui!!!! a commenté :
18 octobre 2016 - 11 h 21 min
On attend avec impatience le résultats de vos travaux d’archiviste et d’études comparatives…Les conclusions seront elles à la hauteur de votre questionnement????
Sphinctair Ways a commenté :
18 octobre 2016 - 13 h 42 min
Les prix ne sont plus basés sur le coût du trajet au km mais sur la concurrence (et la notion même de prix tient plus de combien le pax peut-il payer pour tel service que quel est mon prix de revien) , le direct par dxb se vend plus cher que le par pvg et d’autant plus avec l’escale à dxb
So a commenté :
18 octobre 2016 - 11 h 02 min
C’est vrai que leurs promo ne sont pas top
Sur toutes ces destinations British Airways est moins cher sans grosse promo.
ex Dubaï 346€ Johannesburg 461€ Nairobi 441€….
QR est un peu moins cher qu’Emirates mais sinon c’est pareil, en éco elles restent plus chers que d’autres compagnies (BA TK..)
Sphinctair Ways a commenté :
18 octobre 2016 - 13 h 45 min
C’est l’effet pervers de la promotion permanente et autres ventes flash, qui s’enchaînent sans présenter toujours le même intérêt. Mais pour vendre aujourd’hui, pas le choix, faut présenter le produit comme une “immanquable” promotion même si le prix est standard.
Pet a commenté :
18 octobre 2016 - 14 h 35 min
M’est avis que les trop nombreux autobus peinent à charger des pax. ces promos sont des ventes à perte
Sphinctair Ways a commenté :
18 octobre 2016 - 15 h 52 min
oui Pet il faut remplir ces machines, mais pour ce genre de cies, c’est davantage un investissement visant à piquer des clients aux autres pour s’établir encore un peu plus sur le marcher et y régner en maître que de générer du remplissage pour du remplissage. On détourne une fois un client de son transporteur habituel et cela se fait avec le prix, ensuite une fois apprivoisé, il aura beaucoup plus de chance de revoler avec vous au prix standard, voire nettement supérieur
Pet a commenté :
18 octobre 2016 - 16 h 56 min
Appâter un pax C ou F et tenter de l’habituer à revenir, soit.
Casse pied mais payant cher son siège, on pt encore gagner qque chose.
Les pax des vols vacances ( et les commentaires le prouvent) sont très volatiles et moins rentables.
Il y a trop d’autobus.
Et appâter le pax avec une dioutyfri, c’est comme si l’on disait qu’un supermarché fait nocturne.
Aucun intérêt, complètement dépassé..
Sphinctair Ways a commenté :
18 octobre 2016 - 17 h 34 min
je suis ok sur les surcapa, carrément !
Mais d’un point de vue commercial même sur les Y vacanciers, on peut consolider et fidéliser, c’est une acquisition de client différente mais tout de même très efficace (après tout le monde adopte cette stratégie ce qui limite l’impact)
Roman a commenté :
19 octobre 2016 - 8 h 50 min
Oui, c’est vrai, Emirates est complètement dépassée !!!
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle opère un si grand nombre d’appareils, donc une grande quantité d’A380.
C’est pour ça aussi qu’elle vole à Paris, Nice et Lyon avec un total de près de 5 rotations quotidiennes.
Ces autobus sont exploités par des gens comme AF, BA, LH, QF, SQ, TG et d’autres, qui n’y connaissent rien non plus, et qui sont mais alors complètement dépassés !!!
A quand la révolution de l’industrie aérienne avec PET Air ???
Correction a commenté :
18 octobre 2016 - 15 h 13 min
1,888 milliards de dollars en 2015 pour le duty free plutôt