Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Finnair positionne l’Airbus A350 entre Helsinki et Singapour
Publié le 19 octobre 2016 à 13h00 par François Duclos
©Finnair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d'un...
Les vols de Finnair perturbés par la grève « illégale »...
Finnair : grève des pilotes les 9 et 13 décembre, 300 vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Pet a commenté :
19 octobre 2016 - 14 h 00 min
Finnair dépêche toi, LOT se réveille, avec à la clé, une énorme diaspora mondialisée, et un marché en propre de 50M environ.
A330-200 a commenté :
19 octobre 2016 - 14 h 32 min
Un cost killer l A350 en plus d être confortable, les 11h30 doivent passer vite…
Penser que finnair est la compagnie européennes avec le plus d avion de nouvelle génération, c est étrange.
Pet a commenté :
19 octobre 2016 - 15 h 06 min
Non. Ça ne passe pas plus vite.
C’est toujours rasoir et interminable, même si le confort ou le simence sont importants.
@ERJ95:
Vrai qu’une escale à HEL ou ailleurs prolonge le voyage.
Un détour pour essayer un zinc ? Non. Je préfère le direct.
ERJ195 a commenté :
19 octobre 2016 - 14 h 51 min
La route la plus courte, 11h30 pour aller à SIN auquel on rajoute le temps de vol pour aller jusqu’à HEL, plus le temps de l’escale passer l’immigration,+,+ etc.. On a vite fait de prendre un vol direct, bon après le confort de l’A350 est un argument intéressant.
Alain45 a commenté :
19 octobre 2016 - 15 h 51 min
Contrôle de sécurité et non pas immigration puisque vous restez en zone internationale et ne sortez pas de l’aéroport.
Finnair a des temps de transit très court, donc rien de bien gênant.
Le prix et le programme de fidélité auquel on souscrit sont aussi des arguments en plus du choix de l’avion.
Gilles a commenté :
19 octobre 2016 - 16 h 09 min
Je n’ai pas encore eu l’occasion de voyager à bord de l’A350 et ne peux donc me prononcer quant à son confort ; par contre celui de l’A380 -à bord duquel je voyage régulièrement- ainsi que son silence en cabine est ce qu’il y a de mieux à ma connaissance.
blu83120 a commenté :
19 octobre 2016 - 16 h 41 min
j ai pris l A 350 finir le 31 décembre pour bangkok et pas besoin de casque réducteur de bruits….vol sans un bruit , cuisine minimaliste comme je les aime, staff souriant quoique pas très jeune …sieges business moins confort que emirates tout comme le choix des films …..mais 900€ moins cher qu emirates pour le meme trajet…..et un super avion ….fier d airbus…
Shôgun a commenté :
19 octobre 2016 - 18 h 05 min
Les vols direct entre la France et les destinations extrême-orientales ne concernent que les Parisiens. Pour un Brestois ou un Niçois, avoir sa correspondance à CDG, à LHR, à MXP, à FCO, à VIE, à IST ou… à Helsinki, cela revient peu ou prou au même. Donc, à tarifs voisins, la qualité de la prestation, dont le modèle d’avion est l’un des critères, peut être déterminant pour le choix de la compagnie. Voyager en A380 ou en A350 est pour moi un vrai “plus”, même si d’autres paramètres sont à considérer (tarif bien sûr, mais aussi équipement de la cabine, qualité des repas, services annexes, programme de fidélité…).
Rame a commenté :
19 octobre 2016 - 18 h 34 min
Le choix pour les brestois est plutôt restreint :p (humour)
Erik de Nice a commenté :
19 octobre 2016 - 21 h 13 min
Je pense que pour les habitués du site AJ, je vais tous vous surprendre, mais, lisez bien, Shogun à totalement raison sur ce dernier poste..
C’est dingue à dire (pour ma part) mais c’est juste vrai.