Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
L’alliance oneworld renforce son partenariat avec ACTE
Publié le 30 octobre 2016 à 10h00 par François Imbert
@Latam
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Caravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
IndiGo lancera sa nouvelle liaison Mumbai-Copenhague en...
Lufthansa et Amadeus testent le portefeuille d'identité...
Voyages d’affaires : easyJet dynamise la rentrée avec des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
777olivier a commenté :
30 octobre 2016 - 11 h 00 min
Et pendant ce temps chez Skyteam…
Bimbo a commenté :
30 octobre 2016 - 13 h 59 min
Postulez, jeune homme, postulez !
Faites reconnaitre vos talents par l’humanité, nous avons tous soif de votre talent.
A330-200 a commenté :
30 octobre 2016 - 15 h 59 min
…il n y a pas une seule nouvelle Cie qui est rentrée depuis début 2015.
SKYTEAM copie Af pour apprendre a stagner ou régresser.
Pet a commenté :
30 octobre 2016 - 17 h 52 min
Pt être pas “stagner”, mais les meilleures candidates à rejoindre une alliance se font rares.
S’adjoindre un canard à trois pattes n’est pas vraiment intéressant.
CSA/Aerolineas/Kenyan sans parler d’AF, méritent tte l’attention de leurs financiers pour vivre/survivre.
Comme programme, on a connu plus alléchant.