Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Ryanair : trafic à +13% et base à Francfort
Publié le 3 novembre 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SERGE13 a commenté l'article :
Climat : la majorité des compagnies aériennes utilise du SAF non-durable, selon Transport & EnvironmentBoeing et le Maroc a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesA340 A350 a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesRom1824 a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsLire aussi
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
Paris-Orly : Ryanair et Volotea obtiennent des créneaux...
ACI Europe veut une révision des règles relatives aux créneaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
ben a commenté :
3 novembre 2016 - 8 h 41 min
Ca aurait aussi été un beau coup pour Transavia…
Ha non, pardon, Transavia, c’est uniquement au depart de la France…
Euh, non, dans 3 aéroports en fait…
Enfin, pas grand chose, quoi !
beber a commenté :
3 novembre 2016 - 9 h 22 min
Vous oubliez que Transavia a une base à Munich. En plus vu le positionnement de Transavia, qui est une compagnie surtout loisir, le trafic de Munich est plus adapté. En effet il y a du tourisme à Munich alors que pour Francfort c’est surtout des vols affaire et LC. Pour finir il y a d’autres destinations à “découvrir” pour Transavia qui sont plus intéressantes que Francfort et comme une compagnie ne peut pas aller partout en même temps … surtout avec le nombre d’avions dont dispose Transavia …
Anto95 a commenté :
3 novembre 2016 - 9 h 49 min
Et Porto (déja ou bientôt) en tant que base
BOARF a commenté :
3 novembre 2016 - 9 h 21 min
Munich est donc en France d’après Ben.
Markus a commenté :
3 novembre 2016 - 9 h 30 min
Javoue que jai du mal à comprendre pourquoi on veut couper la tête de transavia ?
Joli coup pour Ryanair , ils viendront à CDG aussi un jour cest sur.
beber a commenté :
3 novembre 2016 - 10 h 33 min
Ryanair hésite énormément à venir sur CDG. La preuve? elle avait obtenu en début d’année (ou fin d’année dernière) les créneaux pour 15 vols quotidiens et y a renoncé. Ryanair veut en priorité Orly, qui en plus d’être idéal pour la clientèle affaire visée est un parfait complément à Beauvais.
allons a commenté :
3 novembre 2016 - 11 h 32 min
RYNNAIR use d’effets d’annonces de transfert à CDG dans l’unique but de renégocier sa subvention auprès de l’aéroport de BEAUVAIS TILLE. Subvention dont s’acquitte le conseil général de l’Oise et par voie de conséquences les administrés… CQFD
Pet a commenté :
3 novembre 2016 - 15 h 17 min
Couper la tête car elle ne rapporte rien. Copier un modèle ne rentabilise pas l’affaire
Comet4 a commenté :
3 novembre 2016 - 10 h 53 min
Le problème de Francfort sur le Main est quel’aéroport est saturé et donc qu’il y est difficile d’obtenir des nouveaux créneaux donc d’y accroitre sont activité. FRA est le fief de Condor niveau low-costs .
Munich est assez bien desservie par les cie low-costs mais aucune n’y a basé avions et équipages en dehors de Transavia.
FCB a commenté :
3 novembre 2016 - 19 h 54 min
Après avoir utilisé Hahn, FR se dégage de toute opération et obligation pour rejoindre une base conventionnelle et proche du centre ville…. Pourquoi avoir donc fait tant de bruit pour rien en méprisant FRA et baptisé Hahn, FRA Hahn qui est bien loin de la région de FRA…. Bref cela prouve encore une fois si cela était encore utile que FR n’a aucun scrupule; C’est une compagnie d’arnaqueurs et menteurs….bref à éviter à tout prix!