Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
United Airlines quittera bien Belfast
Publié le 7 novembre 2016 à 08h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ricardo a commenté l'article :
China Airlines envisage de nouvelles commandes de 777X ou d’A350-1000Ricardo a commenté l'article :
China Airlines envisage de nouvelles commandes de 777X ou d’A350-1000Nom a commenté l'article :
United Airlines recevra son premier Airbus A321XLR au premier trimestre 2026bla bla a commenté l'article :
China Airlines envisage de nouvelles commandes de 777X ou d’A350-1000Lire aussi
United Airlines recevra son premier Airbus A321XLR au premier...
Négociations salariales : les PNC d'United Airlines réclament...
La FAA estime qu'United Airlines n'a aucun problème de sécurité...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
7 novembre 2016 - 9 h 45 min
Belfast, méconnue et à la réputation guerrière.
Quelle ville épatante!
Lady Gaga a commenté :
7 novembre 2016 - 10 h 31 min
Une liaison quotidienne c’était peut être un peu éxagéré mais de là à arréter completement c’est étrange.
Certaines compagnies font des vols à escales pour des villes “moyennes” ils desservent bien Edimbourg en vols directs, je ne suis pas spécialiste mais c’est dans l’axe c’est proche alors pourquoi pas essayer cela.
RealVision a commenté :
7 novembre 2016 - 10 h 48 min
Je ne vois pas où est l’intérêt de subventionner une ligne avec un tel montant pour des raisons de prestige. Belfast pourrait baisser ses taxes aéroportuaires et attirer des cies comme Norwegian. Au lieu de trouver des pistes innovantes pour attirer des cies US et européennes, ils font porter le blâme de leur manquement à l’Europe. Dès qu’il y a un problème, c’est forcément la faute de l’Europe….le seul argument chez les britanniques. Pas vraiment pragmatique.
Bencello a commenté :
7 novembre 2016 - 13 h 33 min
+1
Surtout quand il suffit de 2h de voiture pour joindre Dublin, relié à NY, Chicago, Los Angeles, Atlanta, Washington, San Francisco..Belfast n’est quand même pas un désert aérien.
Les contribuables nord irlandais devraient remercier l’UE d’avoir sauvé leur portefeuille…
Inukshuk a commenté :
7 novembre 2016 - 10 h 49 min
les “faibles performances de la ligne” ont avant tout une origine: le Brexit qui a vu la £ dégringoler de 20% face au $. Autant dire que ça a dû faire tousser les actionnaires de UA.
Seule solution pour sortir de l’isolationnisme auquel la couronne les condamne: rejoindre la République d’Irlande, et par conséquent l’UE, et surtout sortir de la £!
Pet a commenté :
7 novembre 2016 - 13 h 13 min
Pas d’empressement à quitter l’UE malgré les effets de manche.
Theresa M. s’entraîne en Inde, pourtant championne d’un protectionnisme exacerbé.
Les actes ne collent pas aux discours
UK591 a commenté :
7 novembre 2016 - 19 h 58 min
Ils peuvent sinon faire un marcher avec une autre compagnie américaine comme delta air lines ou américain Airways .