Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
HOP! Air France met un A319 entre Orly et Perpignan
Publié le 8 novembre 2016 à 08h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Air France ajoute les chemins de fer suisses CFF/SBB à son système de réservation combiné Air France Smart Connect.
En 2021,
Air France ajoute les chemins de fer suisses CFF/SBB à son système de réservation combiné Air France Smart Connect.
En 2021,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-france-a320-sharklet-takeoff-sept21©Air-France-207x140.jpg)
Les chemins de fer suisses s’ajoutent au système de réservation...
![Air France et Alltheway étendent leurs services de dépôt et de livraison bagages à Paris et en région parisienne 1 Air Journal Air France et Alltheway étendent leurs services de dépôt et de livraison bagages à Paris et en région parisienne 1 Air Journal](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-france-bagages-allure1©Air-France-207x140.jpg)
Air France et Alltheway étendent leurs services de dépôt...
![Le 23 juillet 2024, Air France a inauguré un nouveau parcours d exception à Paris-Charles de Gaulle (CDG) pour ses clients La P
Le 23 juillet 2024, Air France a inauguré un nouveau parcours d exception à Paris-Charles de Gaulle (CDG) pour ses clients La P](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Salon-privatif-Salon-La-Première-Air-France-207x140.png)
Air France inaugure un nouveau parcours à Paris-CDG pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Joe a commenté :
8 novembre 2016 - 10 h 32 min
Air France n’a rien inventé…ils ont juste recrée Air Inter qui s’appelle maintenant HOP !!””
Comet4 a commenté :
8 novembre 2016 - 11 h 02 min
Air Inter y allait en A300 puis en A330
loloboyer a commenté :
8 novembre 2016 - 11 h 49 min
Super les A319 d’Air France basés à ORY… les sièges sont fixes ! Ils ne s’inclinent pas ! Une horreur ! Dans tous les avions de Ryanair, les sièges s’inclinent !
Fabien a commenté :
8 novembre 2016 - 12 h 20 min
Vois avez besoin d’un siège inclinable pour 60mn de vol? Pourquoi pas un siège lit, le wifi et un repas gastronomique?
Loracle a commenté :
8 novembre 2016 - 12 h 58 min
A 200% d’accord avec vous.
Sur un vol aussi court cela n’a que peu d’intéret.
la plupart des vols la navette ont cette configuration.
Service rapide Salé/Sucré + boisson, siège non inclinable et léger, un peu inconfortable, mais voila le vol ne dure qu’une soixantaine de minute, donc rapide et supportable.
Mais, il est vrai que Ryanair est considéré comme la compagnie la plus confortable dans le milieu aérien….
ERJ195 a commenté :
8 novembre 2016 - 13 h 50 min
+10000 toujours à chercher la petite bête pour se plaindre. C’est tres français. EZY ils ont des sièges fixes et personne ne se plaint.
Par contre je me demande pourquoi si la demande augmente, ne pas faire passé Perpignan sous pavillon La Navette?
Voyageur a commenté :
8 novembre 2016 - 13 h 17 min
Et bien prends Ryanair… si tu peux pas rester assis pendant à peine une heure que veux tu qu’on te dise ….!
sphinct Air a commenté :
8 novembre 2016 - 12 h 17 min
Un véritable exploit, une véritable révolution !!!! Tremblez, compagnies du Golfe. L’offensive est en marche.
GLLOQ a commenté :
8 novembre 2016 - 12 h 42 min
Ils sont bizarre à Hop
Un 319 sur Perpignan et un Atr sur Pau (distances semblables), allez comprendre?
loloboyer a commenté :
8 novembre 2016 - 14 h 31 min
Oui en effet, les français sont des montons et gobent tout. Il y à 20 ans 6 vols/jour avec AOM et Air Lib en MD83 de 159 places ! Ils acceptent tous et n’importe quoi aujourd’hui, même d’avoir un balai dans le C… Air France doit quitter Orly et laisser s’installer la concurrence. Ryanair et/ou Easy doivent pouvoir implanter des bases ! Les crj 1000 sont 1000 fois plus confortables que les A319 !
A330-200 a commenté :
8 novembre 2016 - 15 h 24 min
Faire un peu de protectionnisme est normal, ryannair et autres fausses la concurrence , n appliquant pas les mêmes législation sociales.
Af a beaucoup de tord , elle fait pourtant avec une des règlementation la plus contraignante en Europe et la navette est un succès quand même.