Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Airbus : 19 commandes, 54 livraisons en octobre
Publié le 9 novembre 2016 à 08h30 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Airbid a commenté :
9 novembre 2016 - 8 h 55 min
Pas d’A330 dans le backlog ? Il y en a pourtant encore en commande semble t il .
Tout est dans le " dont"!!!!!!! a commenté :
9 novembre 2016 - 9 h 15 min
Rien d’autre à ajouter….
A330-200 a commenté :
9 novembre 2016 - 9 h 33 min
@ airbid
Il est mentionné en fin d article qu’il restait 330 A330 a livrer ( hasard des chiffres).
Airbus annonce toujours beaucoup de commandes en fin d’année et dépasse Boeing a la fin…
La seule chose inquiétante, c est l absence de commandes pour les LC , pourtant Les produits sont bons, conjoncture?
airbid a commenté :
9 novembre 2016 - 15 h 00 min
C’est un rajout. Cela ne figurait pas quand ‘j’ai lu l’article. Ma question a donc servi a quelque chose.
PIPOU a commenté :
9 novembre 2016 - 10 h 17 min
Oui l’absence de commande pour les LC est un signe “révélateur”… Les cies sont de plus en plus prudentes quant au renouvellement de leur flotte respective (surtout pour le LC)
Et chose de plus en plus inquiétante, l’absence totale de commande d’A380…
…Cela n’augure rien de bon pour ce superbe avion décidément difficile à “caser”
Bencello a commenté :
9 novembre 2016 - 12 h 13 min
Heureusement que ce 10000ème appareil est parti avec tous ses sièges en “J” contrairement aux suivants pour Singapore Airlines.
Il est fort probable que sur Décembre, Airbus livre plus de LC que Boeing, compte tenu des heures supp de la fin de l’année.
RAMI a commenté :
9 novembre 2016 - 15 h 44 min
Airbus doit se montrer plus cooperatif avec la Chine et le Japon pour gagner le marcher des LC : impliquer plus d’entreprises et ouvrir plus de sites de production en Asie.
Asian Traveller a commenté :
9 novembre 2016 - 16 h 31 min
@Rami
Pour Airbus, aujourd’hui et a moyen terme, l’enjeu n’est pas de vendre plus d’avions, mais d’en produire plus…
Et concernant les implantations en Asie, Airbus produit aujourd’hui plus d’avions en Chine que les constructeurs chinois…
Pas tout a fait... a commenté :
9 novembre 2016 - 17 h 03 min
Airbus ne ” produit” aucun avion en Chine, tout au plus, Airbus ” assemble” en Chine sur la FAL des Airbus montés avec des modules fabriqués en Europe pour la quasi totalité d’entre eux ( ailes en UK, empennages en Espagne…etc…)
vazaha a commenté :
9 novembre 2016 - 19 h 51 min
je pense qu’Airbus devrait se pencher un peu plus sur le 380 . Cet avion semble avoir été abandonné à sa naissance . Emirates et quelques autres attendent qu’Airbus se décide à un gros lifting de la bête ! sans quoi c’est foutu . Vont-ils patienter ?
Et s'ils ne veulent pas patienter??? a commenté :
10 novembre 2016 - 8 h 52 min
…que pourraient ils faire alors??????
Acheter d’autres À 380 premiere version???: bon pour Airbus dans ce cas…
Ou acheter des avions plus petits type 350 -1000 ou 777X????: quel intérêt alors pour Emirates: réclamer une machine plus grosse…pour finalement acheter une machine plus petite??????