- Eurowings a encouragé 45 % de ses clients à un surclassement pour un tarif supérieur et plus d'extras, en leur proposant des catégories tarifaires en 2016
- Virgin Atlantic a augmenté ses ventes en ligne de 5 % par le biais d'un service permettant aux clients de reprendre leur réservation et les jours sélectionnés lorsqu'ils revenaient sur le site plusieurs jours plus tard
- L'option Passager en attente de Vueling permet aux clients de réserver des sièges, de payer un supplément de 2 € et de revenir dans les 72 heures pour ajouter le nom d'un compagnon et d'autres informations.
- Jazeera Airways renforce la fidélité de ses clients et génère des revenus additionnels avec sa nouvelle installation unique pour 500 voitures Park & Fly (Parking et Vol), dans son aéroport de Koweït.
- AnadoluJet a généré 100 000 voyages de nouveaux passagers grâce à une campagne proposant des transferts vers l'aéroport pour 5 $ (14,90 TRL), vers leurs plateformes aéroportuaires d'Istanbul et d'Ankara.
- American devrait générer 1,6 milliard $ de bénéfices supplémentaires sur trois ans grâce à son programme AAdvantage, proposant de nouvelles offres de cartes de crédit, offertes par deux banques au lieu d'une seule.
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
MindYou a commenté :
12 novembre 2016 - 14 h 03 min
Oui, n’en déplaise aux nostalgiques de l’aviation de papa, un billet d’avion est une marchandise comme une autre, et on la vend en étant plus persuasif, plus avantageux, en offrant davantage que les concurrents. On est, dieu merci, loin de l’époque maudite (et ruineuse pour les passagers) où l’IATA fixait des tarifs les plus élevés possibles et obligatoires pour toutes les compagnies, tout avantage supplémentaire étant formellement interdit et sévèrement sanctionné le cas échéant !
JVS a commenté :
13 novembre 2016 - 6 h 07 min
L’aviation d’aujourd’hui n’est pas bien follchonne. Elle n’a pas bien évolué depuis ces 30 dernières années et le comportement du passager bien trop exigeant et
cachant le plus souvent son bagage cabine pour ne pas enregistrer et payer son bagage.
Pourtant les prix sont tirés vers le bas, où va t’on ?
Tout ça est bien triste, des pilotes et des équipages mal payés, des commandants de bord avec moins de 3000 heures de vol….. l’aviation de Papa oui je la regrette.
Labi Talair a commenté :
13 novembre 2016 - 8 h 38 min
Les offres Parking + Voyage ou promo sur les transferts ne sont pas idiotes, et offrent un bel argument de vente quand le prix du parking peut être parfois plus élevé que le billet d’avion seul