Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Chalair reliera Limoges à Perpignan, renforce Bordeaux
Publié le 15 novembre 2016 à 11h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
@JetPix
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Volotea poursuit le développement de sa connectivité avec l’Italie depuis l Aéroport de Nantes Atlantique avec l’inaugurat
Volotea poursuit le développement de sa connectivité avec l’Italie depuis l Aéroport de Nantes Atlantique avec l’inaugurat](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_volotea-deux-au-sol©Volotea-207x140.jpg)
Volotea relie Nantes et Salerne en Italie
![Alors que Ryanair a annoncé son départ de la plateforme de Bordeaux-Mérignac cet automne, Volotea, la compagnie aérienne des
Alors que Ryanair a annoncé son départ de la plateforme de Bordeaux-Mérignac cet automne, Volotea, la compagnie aérienne des](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_volotea-airbus-nov22©Volotea-4-207x140.jpg)
Deux nouvelles destinations depuis Bordeaux pour Volotea...
![Air Transat : Montréal-Nantes devient une ligne régulière disponible à l'année 1 Air Journal Air Transat : Montréal-Nantes devient une ligne régulière disponible à l'année 1 Air Journal](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-Transat-A321LR-207x140.jpg)
Air Transat : Montréal-Nantes devient une ligne régulière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Nicois06 a commenté :
15 novembre 2016 - 11 h 39 min
Et les Bordeaux – Nantes avec Hop! en EMB 145 à 100 € A/R (avion + que très rempli) passent à 450 € A/R avec Chalair depuis hier en BEC 99.
Doudou a commenté :
15 novembre 2016 - 12 h 09 min
C’est marrant. En regardant cette photo, la livrée m’était familière…. Air Tahiti… En cherchant un peu, oui! Cet avion à ête acheté par Chalair à AirTahiti, puis à juste ajoute le nom de la compagnie. Par contre, la photo est un peu ancienne (au moins 14 ans…)
LA DINDONNE a commenté :
15 novembre 2016 - 13 h 09 min
Je me suis fait exactement la même réflexion !
GLLOQ a commenté :
15 novembre 2016 - 13 h 33 min
Ils ont du l’acheter très bon marché, puisque en Polynésie, ils sont très défiscalisés et ont des prêts à …….perte de vue.
Pour le coût Chalair n’étant pas subventionnée comme AF, ils n’ont pas trop le choix et on doit vouloir démontrer que la concurrence existe!
Tacotac a commenté :
15 novembre 2016 - 13 h 51 min
Oui je ne comprends pas l abandon de hop entre nantes et bordeaux !
Lucarbiter a commenté :
15 novembre 2016 - 14 h 06 min
Il me semblait que l’ATR de Chalair était immatriculé portugais ??
fille de cdb AF a commenté :
15 novembre 2016 - 14 h 11 min
Quel est l’âge du atr 42-300 ?
amnon a commenté :
15 novembre 2016 - 15 h 36 min
je ne comprends pas l’abandon de la route de nantes par hop et aucune communication là-dessus; par ailleurs chalair est bcp plus cher et on ne peut pas dire qu’ils renforcent bordeaux car on passe d’un avion de 50 places à un avion de 19 place!
STROMBOLI a commenté :
15 novembre 2016 - 18 h 50 min
C’est mal expliqué peut-être : en fait, Chalair ouvre la ligne Bordeaux-Nantes, ce qui lui fait une ligne en plus sur Bordeaux = renforcement.
Mais il est vrai que pour Bordeaux qui perd HOP, l’offre de sièges va baisser et le tarif va exploser…
Pas bon.
jeangab75 a commenté :
15 novembre 2016 - 17 h 23 min
Pourquoi ils n’ouvrent pas une ligne vers Francfort, Munich ou Berlin. Il doit y avoir de la demande, non ?
I had a dream..... a commenté :
15 novembre 2016 - 20 h 44 min
C’est ca, oui: Bordeaux-Berlin en ATR 42, voire en Beech : partez ce soir et arrivez demain matin…..Ce serait ” Retour vers le futur”!