Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emirates Airlines : nouvelles cabines avec plus de sièges en Eco
Publié le 16 novembre 2016 à 12h00 par François Duclos
©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
IATA : les retards de livraison d'avions continueront d'impacter...
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d'assemblage...
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
LSO a commenté :
16 novembre 2016 - 12 h 06 min
“un niveau supérieur de confort” tout en densifiant…quel humour !
Pet a commenté :
16 novembre 2016 - 12 h 15 min
Mais ce sera plus haut de plafond.. pour qui voyage sur la tête ou les pieds au mur.
Combien de front ? 7! Comme “Boouh”..
Iconique: et la vieille chanteuse Elle reste en seconde ?
Bencello a commenté :
16 novembre 2016 - 12 h 31 min
Emirates a beau avoir réduit son nombre de modules, elle garde une certaine souplesse avec désormais pas moins de 4 config sur A380 et autant sur B777-300.
Si l’on considère la complémentarité avec flydubai (détenu par le même actionnaire), le marché dubaiote est bien couvert.
Seule curiosité, l’absence (pour l’instant) d’A350 ou B787. Un “trou dans la raquette”?
Clama92 a commenté :
16 novembre 2016 - 12 h 38 min
On n’entend pas ceux qui critiquent en permanence AF et le confort de sa classe eco….
Mr la science infuse a commenté :
16 novembre 2016 - 12 h 57 min
Don’t feed the troll
Erik de Nice a commenté :
16 novembre 2016 - 13 h 24 min
Ben c’est à dire que dès que le nom de l’article mentionne 380, BA, Lufthansa où Emirates, les “syndicalistes” interviennent de se déchaînent!!!
Sans intérêts..
Spongebob a commenté :
16 novembre 2016 - 12 h 55 min
C’est d’un moche ces cabines avec bois lustré… C’est kitch…
J’aime mieux les business class plus sobres, moins tape à l’œil. Et ça joue dans mon choix de vol.
Bimbo a commenté :
16 novembre 2016 - 13 h 01 min
Obvious !
Sphinctair Ways a commenté :
16 novembre 2016 - 13 h 33 min
+10000
Aae2306 a commenté :
16 novembre 2016 - 13 h 23 min
J étais il y a moins d une semaine la bas honnêtement les vols sont à moitié pleins,ils sont une façon de gérer assez bizarre !j espère juste qu’ils vont pas finir dans le mur à trop avoir un grand ventre on fini mal
C'est l'histoire du verre... a commenté :
16 novembre 2016 - 14 h 28 min
A moins que les vols n’aient été à moitié vides….c’est selon..
Par ailleurs il est dit dans l’article que ” les nouveaux sieges business ..permettant de les incliner a 180° et les transformer en véritable lit plat”….. Est ce à dire que jusqu’à maintenant les anciens sièges business ne s’inclinaient pas à 180°, en position ” véritable lit”????( c’est une question: je n’ai jamais pris EK en Affaire…) Mais si c’est vrai, je comprends encore moins les aficionados de EK qui nous en parlent avec temps d’émotion comme le nec plus ultra du voyage Affaire…De plus, sur le même sujet, dans un autre site aero, il etait dit par EK qu’elle ne ferait aucun retrofit sur avions antérieurs qui garderont les anciens sièges business….: va falloir alors que cessent les récriminations concernant l’aspect ” loterie de l’équipement cabine” que de nombreux intervenants font lorsqu’il s’agit d’autres compagnies européennes ( une en particulier…) car maintenant EK c’est pareil: un vol aller sur avion avec
Premiere et un retour sur avions sans Premiere…un vol aller sur avion équipe nouveaux sièges business (180°) un vol retour sur les anciens sièges….