Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Air Transat, la compagnie nord-américaine la plus respectueuse de l’environnement
Publié le 20 novembre 2016 à 16h00 par Alain Nguyen
@Air Transat
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Info pratique : les différentes zones d’une piste d’atterrissageElmer a commenté l'article :
Iberia : nouvelle compagnie aérienne de lancement de l’Airbus A321 XLR à la place d’Aer LingusLire aussi
Air Transat ajoute Pegasus Airlines et Volotea à sa plateforme...
Transat : ses revenus en hausse de 17,7% au premier trimestre...
Air Transat : nouvelle convention collective pour les hôtesses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Shôgun a commenté :
20 novembre 2016 - 16 h 13 min
Air Transat pousse si loin sa politique de réduction d’émissions de CO2 qu’elle est même capable de faire atterrir un A330 aux Açores tous moteurs éteints, sans brûler une goutte de carburant. Exemplaire !
KYOU a commenté :
20 novembre 2016 - 20 h 42 min
Une excellente performance ce jour là sur l’île de Lajes.
Inukshuk a commenté :
20 novembre 2016 - 21 h 43 min
Commentaire pathétique… Peu probable que vous écririez de telles âneries si vous aviez été à bord dudit vol!
Quant à leurs A310, même si on ne peut qu’espérer leur sortie de flotte rapidement, ça n’est pas pire que les dizaines de vieux 767,757 et autres DC9 (toutes séries quel que soit leur nom) qui sillonnent les cieux nord-américains.
Shôgun a commenté :
21 novembre 2016 - 0 h 59 min
Si j’avais été à bord dudit vol, j’aurais retenu ma respiration afin d’émettre encore moins de CO2.
blise a commenté :
20 novembre 2016 - 18 h 02 min
“top 20 mondial” !!
l’âge moyen de la flotte d’Air Transat est de 18 ans (30 avions, 9 A310 de 26 ans)
!!!!!
Fred a commenté :
21 novembre 2016 - 9 h 00 min
peut être une flotte pas toute jeune….mais très bien entretenue…et c’est bien ça le principal !!!
Doudou a commenté :
20 novembre 2016 - 18 h 31 min
En même temps, avec encore des A310 dans leur flotte, ils ne peuvent que réduire la consommation de carburant en se séparant progressivement de ces appareils.
Claude Boulay a commenté :
20 novembre 2016 - 22 h 20 min
Air Transat démantèle ses vieux A310 à Mirabel avec une société de recyclage. Presque tous est recyclé ou réutilisé. Opération écologique. http://affaires.lapresse.ca/economie/transports/201312/19/01-4722356-des-oiseaux-et-des-larmes.php