| Liaison | Fréquence | Jours | Entrée en vigueur |
| Calgary-Phoenix | Trois fois par semaine | Jeudi, vendredi, dimanche | 19 janvier 2017 |
| Edmonton-Phoenix | Hebdomadaire | Samedi | 21 janvier 2017 |
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 26 novembre 2016 à 14h00 par Ricardo Moraes
| Liaison | Fréquence | Jours | Entrée en vigueur |
| Calgary-Phoenix | Trois fois par semaine | Jeudi, vendredi, dimanche | 19 janvier 2017 |
| Edmonton-Phoenix | Hebdomadaire | Samedi | 21 janvier 2017 |
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
L'americain a commenté :
24 novembre 2016 - 16 h 42 min
A quand du McCafé ou du Starbucks sur les vols Air France, plutôt que ce liquide transparent servi actuellement par AF!
Westjet a tout compris.
Shôgun a commenté :
24 novembre 2016 - 20 h 33 min
J’ose espérer que c’est une blague ?
J’ai cliqué sur le lien publicitaire vantant le “café de torréfaction” (sic) de McDo. J’ai fermé la page vite fait pour ne pas vomir.
Bencello a commenté :
25 novembre 2016 - 9 h 57 min
C’est effectivement de l’humour (noir?) américain.
A force d’avaler les arguments publicitaires de Ronald, cela influe sur leurs capacités gustatives.
Ne reste plus qu’à apposer une livrée avec un grand M sur les appareils Westjet (déjà fait par Crossair en 1996).
Le Co-branding a encore de beaux jours devant lui.
"WestJet à tout compris" a commenté :
25 novembre 2016 - 9 h 31 min
Elle a surtout compris je crois que l’intérêt de son tiroir caisse passe avant tout, et qu’elle avait la l’occasion de se faire rémunérer pour servir cette soupe marron pompeusement nommée ” café Mc Do”…mais si ca correspond au goût de ceux qui n’ont pas de goût, alors pourquoi pas….
Jmarc a commenté :
24 novembre 2016 - 23 h 29 min
Ben si le critère de choix est la présence de mac Donald dans un avion, je vais revenir au cheval, au char et la goélette ! Non sérieux j.ose espérer que.on va éviter ça et qu.on va rester sur de la bouffe digne de ce nom ?