Liaison | Fréquence | Jours | Entrée en vigueur |
Calgary-Phoenix | Trois fois par semaine | Jeudi, vendredi, dimanche | 19 janvier 2017 |
Edmonton-Phoenix | Hebdomadaire | Samedi | 21 janvier 2017 |
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 26 novembre 2016 à 14h00 par Ricardo Moraes
Liaison | Fréquence | Jours | Entrée en vigueur |
Calgary-Phoenix | Trois fois par semaine | Jeudi, vendredi, dimanche | 19 janvier 2017 |
Edmonton-Phoenix | Hebdomadaire | Samedi | 21 janvier 2017 |
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
L'americain a commenté :
24 novembre 2016 - 16 h 42 min
A quand du McCafé ou du Starbucks sur les vols Air France, plutôt que ce liquide transparent servi actuellement par AF!
Westjet a tout compris.
Shôgun a commenté :
24 novembre 2016 - 20 h 33 min
J’ose espérer que c’est une blague ?
J’ai cliqué sur le lien publicitaire vantant le “café de torréfaction” (sic) de McDo. J’ai fermé la page vite fait pour ne pas vomir.
Bencello a commenté :
25 novembre 2016 - 9 h 57 min
C’est effectivement de l’humour (noir?) américain.
A force d’avaler les arguments publicitaires de Ronald, cela influe sur leurs capacités gustatives.
Ne reste plus qu’à apposer une livrée avec un grand M sur les appareils Westjet (déjà fait par Crossair en 1996).
Le Co-branding a encore de beaux jours devant lui.
"WestJet à tout compris" a commenté :
25 novembre 2016 - 9 h 31 min
Elle a surtout compris je crois que l’intérêt de son tiroir caisse passe avant tout, et qu’elle avait la l’occasion de se faire rémunérer pour servir cette soupe marron pompeusement nommée ” café Mc Do”…mais si ca correspond au goût de ceux qui n’ont pas de goût, alors pourquoi pas….
Jmarc a commenté :
24 novembre 2016 - 23 h 29 min
Ben si le critère de choix est la présence de mac Donald dans un avion, je vais revenir au cheval, au char et la goélette ! Non sérieux j.ose espérer que.on va éviter ça et qu.on va rester sur de la bouffe digne de ce nom ?