Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Qatar Airways dévoile huit nouvelles destinations
Publié le 29 novembre 2016 à 08h30 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Qatar Airways envisage 28 vols hebdomadaires supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Tana4 a commenté :
29 novembre 2016 - 8 h 49 min
Bel article : petit oublie. L’ouverture de l’aéroport TNR – Antananarivo (Ivato).
NMiguel a commenté :
29 novembre 2016 - 9 h 21 min
Cdg/doha/TNR,,,,super 20 h d avions pour économiser 150 euros,,,,l affaire du siècle
Pet a commenté :
29 novembre 2016 - 9 h 34 min
Oopss! Désolés! C’est la faute du fabricant de moquette et fournisseur d’Airbus, il a fallu faire les détails aux ciseaux à ongles, mais c’est bientôt terminé et le 380 sera mis en service sous peu..
Ouvrir Rio en ce moment, voilà qui est lucide., quand tt le monde plie bagages.
Au moins QR ne sera pas en retard quand l’hypothétique reprise économique du Brésil pointera son nez.
JUAN TRIPPE a commenté :
29 novembre 2016 - 10 h 10 min
Je pense que GIG sera juste une escale pour atteindre SCL.
JUAN TRIPPE a commenté :
29 novembre 2016 - 10 h 08 min
Ne t’inquiète pas, ça viendra. EK commence à desservir TNR en code-share avec Air Mauritius via MRU…
NMiguel a commenté :
29 novembre 2016 - 9 h 17 min
Sérieusement avec l aide constante de l état Qatar,,ils pourraient ouvrir doha/HUSUAIA,,,,a 18centimes le kilo de kérosène ils pourrais même faire Doha/molenbeck,,,,étoffé le réseau? Quelle plaisanterie,,,,, faut il encore savoir ouvrir des lignes rentables comme les consoeurs qui elles n ont pas d aide illicites de l état,,,,sans parler de la froideur du personnel de bord,,,tout sourire figé,, mais incapable de tenir une conversation avec les passagers,,,
NMiguel a commenté :
29 novembre 2016 - 9 h 18 min
Parlez donc des lignes fermées après quelques mois d exploitation,,,, poudre aux yeux
Ground OPS VP EY a commenté :
29 novembre 2016 - 12 h 25 min
Exacte Juan trippe.
QR ouvre Rio car ils sont en phase final de négociation avec LATAM…
Je souligne encore une fois que les Gulf Sister haters se contredisent en permanence.
ils critiquent en disant qu’ils peuvent se permettre de voler à perte car financer sans reflexion par les cheiks…
Et d’un autre côté ils critiquent qu’ils ouvrent des lignes pour les fermer une fois qu’ils constatent qu’elles ne sont pas rentable…
Et finalement qu’elle est le mieux
1. Ouvrir une ligne après des analyses et se rendre compte qu’elle n’est pas profitable
2. ne jamais ouvrir de ligne en ayant peur qu’elle ne soit pas profitable
PS : le craburant coute le même pour EK que KL ou SQ.
Et quand le vol QR arrive à CDG il paie la meme chose qu’AF, et vice versa.
David Roman a commenté :
29 novembre 2016 - 12 h 30 min
Lignes subventionnées par des aides “illicites” de l’état..
Perso, je me demande bien si AF serait toujours à Wuhan sans les aides tellement plus licites perçues auprès de la Province de Hubei.. Et je dis Wuhan, mais il y’a pléthore d’autres exemples..
Par ailleurs, je me demande également comment HOP serait encore debout sans les aides tout aussi licites de l’état… Ah non, pardon, les OSP, ou alors les “loyers” et autres “frais annexes” perçus par la compagnie auprès des aéroports, régions, collectivités, CCI et toute la bureaucratie française.
Le soutien au développement fait désormais partie de la règle du jeu, pour tout type d’industrie, et partout dans le monde, n’en déplaise aux éternels “grand-mères à moustache” et leur lancinant chant du cygne “ooohh, c’était mieux avant”.
Lignes fermées après quelques mois d’exploitations, lesquelles ???
C’est vrai oui, Qatar AW est bien la seule compagnie au monde a fermer des lignes (non mais vraiment, lesquelles ???) après quelques mois d’exploitation..
Brasilia, Jakarta, Kuala Lumpur, elles ont tenu combien de siècles chez AF ?
Ne pas se méprendre, il ne s’agit pas de (Air) France bashing, mais juste de remettre l’église au milieu du village, il est toujours plus facile d’aller critiquer les autres quand on est incapables de se remettre en question, et surtout de balayer devant notre porte..
kimi a commenté :
29 novembre 2016 - 13 h 41 min
bravo monsieur
+1000
Alain45 a commenté :
29 novembre 2016 - 13 h 39 min
Le vol le plus long du monde…….Doha – Auckland , 16h10 à l’aller et 17h45 au retour ; je me demande si je pourrais tenir aussi longtemps en éco ?
Pour Nice , reste à savoir quand ?
Quand on pense que QATAR dessert Rome, Venise et Pise et Naple pour l’Italie ; Barcelone et Madrid pour l’Espagne, bref on est à la traîne en France !