Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
La low cost Flydubai se pose à Bangkok
Publié le 1 décembre 2016 à 15h00 par François Duclos
©Flydubai
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Thai Airways relie de nouveau Bruxelles depuis Bangkok
Dubaï : Emirates et flydubai font le bilan de sept ans de...
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
blu83120 a commenté :
1 décembre 2016 - 15 h 46 min
thai airways se fait bouffer tout cru par emirates et fly dubai……je ne sais pas comment va t elle s en sortir……….
Bencello a commenté :
2 décembre 2016 - 10 h 51 min
c’est sûr que Dubai est capable de prendre en tenaille les concurrents sur chaque destination, avec deux compagnies complémentaires.
Reste à voir dans quelle mesure les 2 ne se parasitent pas entre elles.
Airliner a commenté :
1 décembre 2016 - 19 h 28 min
Les compagnies hors golfe n’ont pas le choix.
Elles doivent opérer des liaisons directes entre les marchés occidentaux avec des avions adaptés.
Cela devrait être faisable cependant elles semblent renoncer sans combattre.
A ce rythme, les compagnies du golfe vont prendre tellement d’ampleur que beaucoup d’acteurs seront évincés de leur propre niche.
Encore une fois: Qui n’avance pas recule!
Tony de Brest a commenté :
1 décembre 2016 - 19 h 40 min
Une petite correction est à apporter au titre
robert a commenté :
2 décembre 2016 - 0 h 03 min
7h dans un 737
robert a commenté :
2 décembre 2016 - 0 h 04 min
au secours
blu83120 a commenté :
2 décembre 2016 - 4 h 43 min
pour mieux apprécier ensuite un 777 ou un A350
Pet a commenté :
2 décembre 2016 - 7 h 30 min
Ligne servant à transporter le petit personnel vers ses qques jours de congés royalement accordés par les matrones du Golfe et autres esclavagistes.
Le modèle d’avion en est sans objet.
Si la Thai n’était gérée par une bande de copains, elle se battrait un peu plus.
flight44 a commenté :
2 décembre 2016 - 7 h 46 min
Ça donne pas envie d aller en Thaïlande ,7h en 737, faut pas abuser, vaut mieux rester chez soi
Malick a commenté :
2 décembre 2016 - 10 h 22 min
Tout dépend da la configuration des sièges et de l’existence d’un système de divertissement à bord. Si on peut tenir 7h dans un 777 ou un A350, on doit pouvoir le faire dans un 737 si on est mis dans les mêmes conditions de confort. De toute façon, on est toujours (ou presque) entassé en classe économique quel que soit le type d’appareil.
Crewpower a commenté :
2 décembre 2016 - 10 h 04 min
Bonjour ?c est vraiment drôle ça passe .tranquillement ces vols golf air airbus a320 .ou 321 Oman paris .8heures de vols avec escale en plus …il faut trouver sommeil rapidement possible .le 737 800 .est une bonne et belle machine .j’aime beaucoup .C est un avion solide .capable de faire beaucoup types de terrains .pratique.