Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Norwegian : 55% de vols en plus entre Londres et les Etats-Unis
Publié le 5 décembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Norwegian lance de nouvelles lignes estivales vers Copenhague,...
Norwegian annonce une liaison estivale Oslo-Toulouse pour...
Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Thomas Ramdahl qui rit..... a commenté :
5 décembre 2016 - 13 h 20 min
….et MOL qui pleure????????
Cela fait des années que MOL nous parle d’éventuels développements de Ryanair sur du LC low-cost….Au départ de Londres, Norvegian semble vouloir occuper ( tout ?) ce marché…..ce qui reduira d’autant les opportunites pour MOL…..qui devra se trouver d’autres lignes et d’autres bases s’il se décide un jour à avancer en ce domaine ( surtout qu’entre les nombreux 787 et 321LR attendus par Norvegian, ca va se développer fort et depuis plusieurs bases en Europe chez eux!)!!! Sauf à se faire de la concurrence frontale entre compagnies low cost LC: ca risque d’être sanglants!!!! Avec le développement prevu au fil des ans de ce reseau low cost LC a LGW, BA sur ses lignes touristiques LC a LGW à dû soucis à se faire …
Crewpower a commenté :
5 décembre 2016 - 15 h 27 min
Bonjour tout c’est pour un temps .je pense comme personne ne fait rien cette compagnie aérienne à fait des bruits. Mais un accident n est pas loin .en voulant faire beaucoup on fini toujours par faire des erreurs .C est vraiment pas bien D être trop gourmands. Regarde panam panam
A330-200 a commenté :
5 décembre 2016 - 15 h 47 min
Ba va être très concurrencé sur son marché!
Attention car si le Lc low cost semble fonctionner pour l instant ,Norwegian n est pas le premier a le faire Aire asia x le fait depuis plus de 10 ans avec des résultats très mitigés ( abandon de routes Kul-ORY)et autre.
Le modèle low cost a aussi une clientèle restreinte ,beaucoup sont prêt a faire un vol cc avec ,pas un vol LC. Pour les 100 ou 150 euros de plus sur une compagnie régulière ,pourquoi choisir un vol sec avec bagage a payer , nourriture en plus ,que de prendre une major.
Concernant la clientèle Business s est risible, celle ci elle recherche ,le confort,le raffinement et le prestige ; tout ce que n offre pas Norvegian.
Moonmartre a commenté :
5 décembre 2016 - 17 h 13 min
Il y a surtout une énorme différence de temps de vol entre ORY-JFK(8h) par ex, et ORY-KUL (13h); ce qui en terme d’inconfort pèse beaucoup.
Vus les prix pratiqués par les GS sur ce segment (CDG-KUL), même avec 1 escale, je pense que le jeu n’en vaut pas la chandelle.
Erik de Nice a commenté :
5 décembre 2016 - 17 h 57 min
C’est avec ce genre de réaction “c’est risible” que AF ne rigole plus mais alors plus du tout sur le marché européen…pour ne citer que ce dernier.
Le Business Plan de ces nouvelles compagnies, LC/GS me paraît autrement mieux échafaudé que certains commentateurs “expert” en management aéronautique et autres “ingénieurs” du genre sévissant ici..
Joey a commenté :
5 décembre 2016 - 18 h 48 min
+1 Erik !
Posez vous la question de pourquoi cette compagnie est “successful”, et arrêtez de parjurer des excuses de comfort, incomfort, et encore moins de sécurité…
AF n’est certainement pas La compagnie championne toute catégorie de la formation et de la sécurité.
Mohamed a commenté :
5 décembre 2016 - 18 h 42 min
Je suis patron je les envoie dans un avion Norwegian pour le LC je vais pas payer 10x plus le prix du billet pour la classe affaire d’une major
Le “prolo” (Tu sait les 99% de la population qu’on en parlent pas) si il peux économiser 100€ pour un meilleur hôtel, pour rester plus longtemps ou pour plus de loisir il le fait avec énorme plaisir
RealVision a commenté :
5 décembre 2016 - 20 h 28 min
La clientèle d’affaires n’est pas uniforme. Certains recherchent le raffinement et le confort. D’autres (surtout les PME) préfèrent des prix compétitifs car cela leur permet de maîtriser leur budget réservé aux déplacement. Cette clientèle est loin d’être négligeable. Norwegian n’aura aucun problème à capter cette clientèle d’affaires sensible au prix Sur JFK d’autant plus qu’elle propose des horaires adaptés. C’est BA/Virgin et les compagnies américaines qui ont du souci à se faire.
YYZTFFR a commenté :
5 décembre 2016 - 20 h 51 min
AF sait ce qui l’attend sur le CDG New York à terme 201!8 ou 2019 avec un second vol quotidien opéré par Norwegian.
RealVision a commenté :
6 décembre 2016 - 8 h 16 min
J’ose espérer que Norwegian débarque sur YUL, une des destinations les plus importantes d’AF en terme de traffic passagers.
Patriote a commenté :
6 décembre 2016 - 8 h 19 min
Au final quand on regarde les prix c’est pas beaucoup moins chère que sur une compagnie régulière
Les Paris New York Paris sont au meme prix chez AF quand je rajoute un bagage, alors pourquoi je prendrais cette compagnie qui tire notre système sociale vers le bas et qui réserve a nos enfants que des emplois low cost ?
Il faut tout payer et je ne parle même pas en cas d’un retard, ou d’un manquement d’un bagage à l’arrivée……le service doit être au strict minimum
Bref pour ma part c’est AF ou rien du tout je fais travailler des emplois français,qui cotisent au regime sociale de notre pays
FAUT PAS S’ÉTONNER APRÈS QUE NOTRE PAYS COULE,VOUS VOULEZ LE BEURRE ET L’ARGENT DU BEURRE