Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 6 décembre 2016 à 09h00 par François Duclos
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BLU83120 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxBLU83120 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »
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czl a commenté :
6 décembre 2016 - 23 h 37 min
Si on commande maintenant on ne peut pas avoir un 787 dans 7 mois
Est ce un des premiers 787 en surpoids que Boeing a réussi a recaser?
Jason a commenté :
7 décembre 2016 - 3 h 39 min
6 mois entre la commance et la livraison? Cela doit etre un record pour un avion neuf.
Yan a commenté :
7 décembre 2016 - 11 h 12 min
Il reste sur le tarmac quelques unes des premières machines refusées par les compagnies de lancement car plus lourdes que les caractéristiques initiales en raison de l ajout de renfort de structure.
Ces machines, qu aucune grande compagnie ne veut en raison des surconsommations en kérosène, sont immédiatement disponibles à l achat.
Si c est un nouveau client, il faut lui laisser le temps de recruter et former les PN à cet appareil.