
Publié le 1 février 2025 à 15h00
Publié le 7 décembre 2016 à 12h00 par François Duclos
©TAP Air Portugal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Pour Boeing, il faut plus de commandes d’avions pour installer une FAL en IndeG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Un vol d’easyJet dérouté vers Athènes après un malaise du commandant de bordG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Les meilleurs aéroports européens au niveau trafic en 2024 : Heathrow au topG.G. d'Astorg a commenté l'article :
ITA Airways s’envole vers l’île MauriceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
GUB a commenté :
7 décembre 2016 - 22 h 55 min
Changement de livrée, retour à l’ancienne, VITE!
Gaston a commenté :
8 décembre 2016 - 7 h 21 min
Moi je dirais plutôt qu’ils sont complémentaires et non en concurrence frontale. (Même alliance / partagens de codes entre autre)