Le président de TAP Portugal a rappelé hier que ces six nouveautés font partir des onze envisagées pour l’année prochaine, trois autres devant être en Afrique (où elle vient d’inaugurer Bissau), une en Amérique du nord (elle est revenue à New York-JFK en juillet) et deux en Europe. Et il ajoute que les lignes existantes vers Manchester, Moscou, Düsseldorf ou Faro vont être renforcées, tout comme le Porto – Madrid. Il est aussi revenu sur les commandes annoncées (39 Airbus A320neo et A321neo, six A330-300, quatorze A330-900neo), la flotte devant s’enrichir l’année prochaine via des opérations de leasing d’un A330, deux A320 et quatre E190 pour TAP Express ; TAP Portugal devrait alors disposer de 87 appareils.
Et tout en restant prudent à propos du mois de décembre, Fernando Pinto a estimé que TAP Portugal terminera l’année 2016 avec un bénéfice ; elle avait terminé 2015 sur une perte de 99 millions d’euros. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
GUB a commenté :
7 décembre 2016 - 22 h 55 min
Changement de livrée, retour à l’ancienne, VITE!
Gaston a commenté :
8 décembre 2016 - 7 h 21 min
Moi je dirais plutôt qu’ils sont complémentaires et non en concurrence frontale. (Même alliance / partagens de codes entre autre)