Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 13 décembre 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Tony de Brest a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035CecildeMille a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
A330-200 a commenté :
13 décembre 2016 - 13 h 06 min
2 rotations pour Paris ,2 pour Birmingham,il y a pas un problème?
Les anglais sont certes considéré comme supérieur a nous , par certains sur ce site ,toutefois mettre le même service sur Birmingham et Paris…
amnon a commenté :
13 décembre 2016 - 23 h 39 min
bcp d’anglais à chypre; ancienne colonie ( ils roulent à gauche , anglais seconde langue..) et des bases militaires GB