Publié le 14 décembre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Tony de Brest a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035CecildeMille a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Bencello a commenté :
14 décembre 2016 - 12 h 11 min
livrée très jolie, en tout cas originale
robert a commenté :
14 décembre 2016 - 12 h 58 min
Il est beau, la classe
Pet a commenté :
14 décembre 2016 - 16 h 00 min
Livrée originale, oui. Jolie, non.
Ça rappelle Purolator.
Erik de Nice a commenté :
14 décembre 2016 - 16 h 38 min
Les goûts et les couleurs..
A330-200 a commenté :
14 décembre 2016 - 21 h 09 min
Cela ressemble un peu a Fedex .
Dakota a commenté :
15 décembre 2016 - 10 h 19 min
Ai fait un vol (HKG-HAN) avec eux. C’est correct : enregistrement, embarquement, take-off dans les temps, appareil récent (trois ans) et aménagement décent (je n’ai pas eu le sentiment de voyager dans une cabine pour vol d’essai genre Easy Jet), vol sans histoire. Franchement, sur du CC, aucune différence avec une “major” (je parle en Eco).