Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Airbus A350 : le 42e de 2016 pour China Airlines, encore 8 à livrer
Publié le 23 décembre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerTilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
A380 à Dehli : les pilotes de Singapore Airlines oublient...
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
23 décembre 2016 - 12 h 03 min
Je parie sur 46 et vous ?
F-GOTO a commenté :
23 décembre 2016 - 12 h 37 min
44
Airliner a commenté :
23 décembre 2016 - 12 h 38 min
Voici un appareil qui lors de son lancement il y a une décennie semblait n’être qu’une riposte au 787 mais qui discrètement est en voie de devenir une valeur sûre.
A330-200 a commenté :
23 décembre 2016 - 16 h 20 min
Tout le monde ne le pense pas ici.
Airbus c était trompé initialement avec un A350 en A330 amélioré ;le nouveau projet n a rien a voir avec celui imaginé au début,ce qui explique le succès.
La clef reste maintenant a etre capable de monter en cadence pour offrir des délais de livraisons raisonnable.
A330-200 a commenté :
23 décembre 2016 - 12 h 46 min
46 aussi .
C est lamentable de ne pas avoir pu tenir ses engagements,le chiffre de 50 était raisonnable.
Il n y presque pas eut de livraison entre début novembre et maintenant (3 appareils).
Asian Traveller a commenté :
23 décembre 2016 - 13 h 08 min
@A330-200
Il y a eu 8 livraisons d’A359 entre le 1er et le 22 décembre inclus.
L’inconsistance de vos posts n’a d’egale que leur répétitivité…
noone a commenté :
23 décembre 2016 - 13 h 38 min
5 appareils sont programmés pour livraison d’ici la fin du mois (4 actuellement en CAF). Ca ferait alors 47 A350 livrés. Il faut à cela rajouter les 2 pour Aer Cap (ex- UL): 1 livré et stocké à TLS – non contabilisé dans les livraisons) et à second actuellement en CAF également. Ainsi on arrive à 49.
Alors c’est lamentable bien sur puisque vous ne devez pas bosser chez Airbus (moi non plus) ainsi vous ne connaissez ni les contraintes ni les soucis éventuellement rencontrés au cours de cette année. Tout ce que l’on connait, ce sont les soucis de retard chez Zodiac (sièges Cirus notamment), soucis qui ne devraient pas s’améliorer puisqu’ils vont … diminuer le personnel(suppression d’une grande partie des intérimaires) – causes bénéfices insuffisants.
Pour confirmer les propos d’Asian Traveller, 4 livraisons en novembre et 8 en décembre (9 s’il l’on ajoute le MSN 52, livréà AerCap et stocké à TLS)
Alain45 a commenté :
23 décembre 2016 - 16 h 16 min
42 gros porteurs en un an : c’est plutôt pas mal pour le dernier né de chez Airbus !
C’est si facile de n’être que négatif !
Se lamenter est facile gratuit ! Et très “constructif” !
Feront mieux en 2017 !
pasmassona a commenté :
23 décembre 2016 - 13 h 25 min
47 sans compter les deux ex sri lanka airlines qui sont ou seront délivrés au loueur ( aercap) mais non livré à un client final , donc sans cabine aménagée
je pense malgré tout qu’airbus les considèrera dans des communiqués de presse comme livrés , ce serait un peu exagéré , à voir
RAMI a commenté :
23 décembre 2016 - 13 h 28 min
La config du A350 de China (306 pax) est il me semble l’ideal pour ce type d’appareils et pour des lignes aussi longues que les lignes asiatiques habituelles, ce en dehors du caractere blin blin des config irrationnelles des golfs sisters bien sur. Pour penser un bon rapport confort/rentabiliter je crois c’est avec des config comme celle la que le A350 se distinguera le plus de ses concurrents, comme ça toutes les compagnies qui n’arrivent pas a remplir leurs triple7 elles savent ce qui leur reste a faire.
LaLoke a commenté :
23 décembre 2016 - 14 h 26 min
Certain srilankan ont leur cabine installé comme le msn55. Dommage d’avoir perdu du temps sur ces avion pour rien. Bon courage au personne qui travaille pour les vacances de Noël.