Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Paris-Orly : une passerelle pour relier le terminal Sud au quartier d’affaires
Publié le 8 janvier 2017 à 08h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelfayçalair a commenté l'article :
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d’un conflit avec les pilotesaux dernières nouvelles a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsGreg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
A330-200 a commenté :
8 janvier 2017 - 10 h 12 min
Intéressant comme projet ,orly doit profiter de sa situation géographique privilégiée (proche de paris et bientôt très bien relié par les transport en commun. ).
Il est dommage quite a faire de grands travaux de ne pas avoir refait totalement les aérogares,le ouest est trop petit pour le trafic et surtout mal organisé surtout en ce qui concerne la zone Internationale. Le SUD bien que remodelé date des années 1960 et l architecture est démodée ,sombre,triste .
Nico777 a commenté :
8 janvier 2017 - 15 h 13 min
Le mieux aurait été de rejoindre le quartier affaire au terminal Ouest infiniment plus typé affaire que Sud plutot typé….bled.
Mnbee a commenté :
8 janvier 2017 - 15 h 59 min
Nico 777 bien dis…
Je suis rentré de Malte l autre jour et voilà l’accueil à la sortie de l’aérogare avec des faux taxis bledars agressifs…
Belle image de notre France aux étrangers!
A330-200 a commenté :
8 janvier 2017 - 18 h 44 min
Que voulez vous, vous aurez toujours des blédars de bas niveau tant qu il y aura des vols vers l Algerie…
David Roman a commenté :
9 janvier 2017 - 11 h 47 min
Mais comme c’est beau cette fâcheuse tendance à avoir la mémoire courte..
Quel est donc ce pays qui a colonisé l’Algérie au milieu du siècle passé ? Et surtout, de quel droit ?
Ton coeur doit tellement balancer, en pensant que les A330-200 AH sont des visiteurs multi-quotidien sur les aéroports parisiens…
Jul a commenté :
8 janvier 2017 - 16 h 31 min
nico fils de bourge
Airbid a commenté :
8 janvier 2017 - 22 h 25 min
56 ans après son ouverture, Orly attend encore un transport rapide et direct pour rejoindre Paris .
Geny a commenté :
9 janvier 2017 - 23 h 09 min
Les “rénovations” à Orly sont minables… des ajouts partout, des “petites” touches… rien d’ambitieux. Orly Ouest avec tous ses “rajouts” est une catastrophe… il fallait le raser et refaire un nouveau terminal qui aurait rejoins Orly Sud… Bref un truc ambitieux….
Orly est à fuir….