Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
KLM : l’Airbus A350 pas avant 2020
Publié le 9 janvier 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SAUNIER a commenté l'article :
France : les prix des billets d’avion en hausse de 8,6% en 2023atplhkt a commenté l'article :
L’AESA publie une nouvelle directive de navigabilité pour les moteurs Trent XWB de l’A350atplhkt a commenté l'article :
La panne d’un moteur Rolls-Royce d’un Airbus de Cathay aurait pu causer des dégâts majeursCe qu’il faut noter: a commenté l'article :
United Airlines loue 20 nouveaux Airbus A321neo à SMBC AviationLire aussi
Air France et Madagascar Airlines signent un accord interline
KLM fait voler son premier A321neo
Explosion meurtrière de bipeurs au Liban : Air France suspend...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
9 janvier 2017 - 11 h 47 min
C est tard parvrapport a la concurrence,l A350 aurait fait beaucoup de bien maintenant a AFKL.
Cyril a commenté :
10 janvier 2017 - 8 h 53 min
Si ca peut leur permettre d’avoir un A350 plus mature, tant mieux !! Le platre a essuyer est assez épais sur ces avions.
Et en effet, la cabine B&B a déjà englouti pas mal d’investissements, faut remplir un peu les caisses avant de penser aux nouveaux avions
Raymond a commenté :
9 janvier 2017 - 21 h 31 min
Ils viennent de reaménager leurs avions long courriers.
Leur image et leurs résultats sont bons, très bons,
Ils intègrent des 787 depuis quelques mois.
N’est ce pas déjà très bien?
Plus vite? Encore plus vite ?
Justin Fair a commenté :
10 janvier 2017 - 9 h 45 min
c’est bien connu que pour la majorité des passagers, la machine est le critère déterminant de leur choix!
FlySSC a commenté :
10 janvier 2017 - 14 h 53 min
Air France n’est pas la compagnie “soeur” de KLM, mais la “maison mère”
Celà dit, il est logique que KLM recoive ses A350 après AF. l’A350 doit remplacer progressivement les B7772ER et ceux de KLM sont plus récents que ceux d’AF (1998 pour AF, 2003 chez KL)
loli a commenté :
10 janvier 2017 - 17 h 43 min
Non la maison mère est Air France – KLM, qui est ‘maison mère’ de 2 compagnies: Air France et KLM.