

Publié le 11 janvier 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
MaisVerge13 a commenté l'article :
Ryanair est la compagnie qui a ouvert le plus grand nombre de nouvelles routes en 2024, suivie d’easyJetDAVE a commenté l'article :
Air France : l’augmentation de la taxe aérienne coûtera 100 millions d’euros à la compagnie tricoloreCaravelle a commenté l'article :
Le 8 février 1933 dans le ciel : Stephen Gayford et Nicholetts s’illustrent par un vol recordG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Un vol d’easyJet dérouté vers Athènes après un malaise du commandant de bordNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 13h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
A330-200 a commenté :
11 janvier 2017 - 12 h 53 min
Autant de lc en flotte ?quelle utilité, cette compagnie n a pas beaucoup de routes internationale.
David a commenté :
11 janvier 2017 - 13 h 49 min
@A330-200: Un commentaire sous forme d’interrogation? En réalité, un commentaire plein d’amertune juste parce que la commande porte sur des Boeing, des 787-8 de surcroit que d’aucun avait déjà enterré. Pensez vous que Uzbekistan Airways va claquer des centaines de millions de dollars pour des 4 787 supplémentaires juste pour le plaisir?
@David a commenté :
11 janvier 2017 - 14 h 10 min
Entièrement d’accord avec vous… 330-200 cherche toujours des excuses…en même chacun se rassure comme il peut… Le 787 fait preuve de redoutable efficacité.
Pet a commenté :
11 janvier 2017 - 17 h 55 min
Pas un grand réseau, mais de bonnes distances.
Tenant compte de la position clé en Asie Centrale, ça compte.
et c’est une bonne chose s’ils remplacent les tacots qu’ils utilisent actuellement.
Pays absolument superbe, et population très chaleureuse malgré un pouvoir dictatorial forcené.
David Roman a commenté :
12 janvier 2017 - 10 h 14 min
FRA, LON, PAR, MIL, NYC, MOW, TYO, PEK, BKK, SIN, KUL, DEL, DXB, IST, SEL, TLV, …
C’est vrai oui, à se demander elle n’utilise pas sa flotte d’IL-114 pour de telles routes !
C’est donc sûrement pour claquer plein de blé et faire joli sur le tarmac de l’Aéroport de Tashhkent (Ou Smarkand, ou Urgench, ou Bukhara, ou Fergana, ou Nukus, ou Namangan), voyons !
On sait bien que les compagnies sont les organes officielles des musées de l’air locaux, et qu’elles n’achètent des avions que pour faire joli !
A force, j’ai l’impression de lire Tana, mais lui au moins, c’est pas en version sous Prozak, à émettre des jugements à tout va sans aucun fondement.
Allez A330-200, va passer un bon C Check, et surtout fais réviser ton FMS, ça te fera du bien, et à nous aussi !
Digorh a commenté :
12 janvier 2017 - 13 h 34 min
Encore une fois un commentaire complètement nul, ça commence a devenir pathétique , nous avons a faire a un individu complètement pro Airbus ( il a le droit c’est sur, mais complètement nul en ce qui concerne l’objectivité)
Cette personne ne peux comprendre que les opérateurs ont droit a avoir leurs préférences entre Airbus et Boeing, selon A330-200, tout les opérateurs opérant avec Boeing sont des nuls
ASSEZ C’EST ASSEZ
pedro a commenté :
11 janvier 2017 - 20 h 55 min
pour avoir pris uzbekistan air.il y a quelques mois, les Boeings sont vraiment fatigués donc ce n’est qu’une bonne nouvelle car la cabine de ceux auxquels j’ai eu droit étaient pas loin de la fin de vie Paris -Tachkent et retour ont été longs
Gian a commenté :
12 janvier 2017 - 4 h 34 min
J’ai eu la mauvaise “chance” de voler deux fois Uzbekistan Airways, je ne pense pas qu’avec des nouveaux avions, le mauvais accueil et des services […] va changer!