Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Boeing 787-8 pour Uzbekistan Airways, 737-800 pour Jeju Air
Publié le 11 janvier 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d'assemblage...
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
A330-200 a commenté :
11 janvier 2017 - 12 h 53 min
Autant de lc en flotte ?quelle utilité, cette compagnie n a pas beaucoup de routes internationale.
David a commenté :
11 janvier 2017 - 13 h 49 min
@A330-200: Un commentaire sous forme d’interrogation? En réalité, un commentaire plein d’amertune juste parce que la commande porte sur des Boeing, des 787-8 de surcroit que d’aucun avait déjà enterré. Pensez vous que Uzbekistan Airways va claquer des centaines de millions de dollars pour des 4 787 supplémentaires juste pour le plaisir?
@David a commenté :
11 janvier 2017 - 14 h 10 min
Entièrement d’accord avec vous… 330-200 cherche toujours des excuses…en même chacun se rassure comme il peut… Le 787 fait preuve de redoutable efficacité.
Pet a commenté :
11 janvier 2017 - 17 h 55 min
Pas un grand réseau, mais de bonnes distances.
Tenant compte de la position clé en Asie Centrale, ça compte.
et c’est une bonne chose s’ils remplacent les tacots qu’ils utilisent actuellement.
Pays absolument superbe, et population très chaleureuse malgré un pouvoir dictatorial forcené.
David Roman a commenté :
12 janvier 2017 - 10 h 14 min
FRA, LON, PAR, MIL, NYC, MOW, TYO, PEK, BKK, SIN, KUL, DEL, DXB, IST, SEL, TLV, …
C’est vrai oui, à se demander elle n’utilise pas sa flotte d’IL-114 pour de telles routes !
C’est donc sûrement pour claquer plein de blé et faire joli sur le tarmac de l’Aéroport de Tashhkent (Ou Smarkand, ou Urgench, ou Bukhara, ou Fergana, ou Nukus, ou Namangan), voyons !
On sait bien que les compagnies sont les organes officielles des musées de l’air locaux, et qu’elles n’achètent des avions que pour faire joli !
A force, j’ai l’impression de lire Tana, mais lui au moins, c’est pas en version sous Prozak, à émettre des jugements à tout va sans aucun fondement.
Allez A330-200, va passer un bon C Check, et surtout fais réviser ton FMS, ça te fera du bien, et à nous aussi !
Digorh a commenté :
12 janvier 2017 - 13 h 34 min
Encore une fois un commentaire complètement nul, ça commence a devenir pathétique , nous avons a faire a un individu complètement pro Airbus ( il a le droit c’est sur, mais complètement nul en ce qui concerne l’objectivité)
Cette personne ne peux comprendre que les opérateurs ont droit a avoir leurs préférences entre Airbus et Boeing, selon A330-200, tout les opérateurs opérant avec Boeing sont des nuls
ASSEZ C’EST ASSEZ
pedro a commenté :
11 janvier 2017 - 20 h 55 min
pour avoir pris uzbekistan air.il y a quelques mois, les Boeings sont vraiment fatigués donc ce n’est qu’une bonne nouvelle car la cabine de ceux auxquels j’ai eu droit étaient pas loin de la fin de vie Paris -Tachkent et retour ont été longs
Gian a commenté :
12 janvier 2017 - 4 h 34 min
J’ai eu la mauvaise “chance” de voler deux fois Uzbekistan Airways, je ne pense pas qu’avec des nouveaux avions, le mauvais accueil et des services […] va changer!