Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emirates Airlines arrive à Zagreb, renforce Rome
Publié le 13 janvier 2017 à 12h00 par François Duclos
©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
beber a commenté :
13 janvier 2017 - 14 h 18 min
Un vol quotidien en B777-300 entre Zagreb et Dubaï me parait beaucoup. Je dis ça mais contrairement à Emirates je n’ai pas fait d’étude de marché pour réellement le savoir.
le rob a commenté :
13 janvier 2017 - 14 h 59 min
C’est ça….
Anto95 a commenté :
13 janvier 2017 - 17 h 14 min
Y’a beaucoup de diaspora croate en Océanie, peut être une part du marché..
Quand à la capacité sur la ligne… Aucune idée 🙂
David Roman a commenté :
13 janvier 2017 - 18 h 15 min
Qatar AW y vole, 10x par semaine, la compagnie a donc défriché le marché, et Emirates en profite.
Comme le relève un commentaire, il y’a une forte communauté “Ex Yougoslavie” en Australie, et la région de l’Adriatique est très appréciée par les touristes du Golfe Persique.
Et puis la Croatie compte à peu près le même nombre d’habitants que la Norvège, là ou EK et QR volent en quotidien avec des gros porteurs (en sus du quotidien de TG sur BKK), et ça ne semble choquer personne, tout simplement parce que le marché existe, et qu’il est stimulable.
Pet a commenté :
13 janvier 2017 - 19 h 43 min
Choqué, non..
Le niveau de vie et le pouvoir d’achat entre Scandinaves bourrés aux as et Croates exsangues par la guerre et l’implosion du pays, aujourd’hui soutenu à bout de bras par l’UE ne se comparent pas.
Vrai qu’il y a une grande colonie ex YU en Australie. JAT y allait déjà.
GREEN777 a commenté :
14 janvier 2017 - 16 h 23 min
Avec votre raisonnement basé sur le nombre d’habitant, Emirates devrait desservir 03 fois jours le Congo RDC qui compte plus de 50 millions d’habitants!!! Franchement….
czl a commenté :
13 janvier 2017 - 23 h 48 min
Ca marchera car le marché touristique croate est en plein boom y compris chez les japonais et les coréens
DOUDOU a commenté :
13 janvier 2017 - 14 h 40 min
J’espère que l’A380 à Nice est pour cet été
B_KCZ a commenté :
13 janvier 2017 - 19 h 31 min
autant mieux qu’elle desserve Nice 2 fois par jour en 777 que 1 fois par jour en A380
CROATIA a commenté :
13 janvier 2017 - 14 h 42 min
Oui c’est vrai qu’un 777-300ER me paraît aussi gros mais bon Emirates n’a plus que des 777-300 ou A380 dans sa flotte enplus de sa il y’a souvent des vols de Fly Dubai qui font la liaison entre Zagreb et Dubai mais qui ne sont pas quotidien, Qatar à augmenté à 11 vols par semaine je crois mais en A320…
Salva a commenté :
14 janvier 2017 - 13 h 15 min
Ils doivent avoir une dizaine de 777-200LR… qui d’ailleurs desservaient entre autre LYS après l’A340-500 et avant le 777-300ER