Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Aéroport de Francfort : trafic stable avec 60 millions de passagers en 2016
Publié le 15 janvier 2017 à 16h30 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Airbus accélère la cadence : un net rebond de 81 avions livrés au mois de maiNDR a commenté l'article :
Tourisme : la Tunisie maintient le cap pour cet été malgré un printemps en demi-teinteTilo a commenté l'article :
Boeing rêve de 70 avions 737 MAX produits par mois pour rattraper AirbusLire aussi
Lufthansa : un Dreamliner chute sur le nez à Francfort faisant...
Aéroports du Maroc : record historique de passagers en 2025...
Nouvelle piste, Terminal Est, trains toutes les six minutes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 juin 2026 à 14h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
A330-200 a commenté :
15 janvier 2017 - 21 h 36 min
Lima est gere par fraport, c est etoncar le service est correct . D habitude fraport comme a FRA est synonyme d aeroport triste , vetuste et
Pet a commenté :
16 janvier 2017 - 7 h 09 min
Le service LH au sol y est correct, mais les contrôles sécurité sont les pires d’Europe, en plus d’avoir le personnel le moins aimable.
L’aéroport de FRA est un truc qui a mal évolué, embouteillé, et, vrai, assez triste. Ce dt être une marque de fabrique en Allemagne, Munich, Dusseldorf ou Hambourg ne sont pas plus riants.
Erik de Nice a commenté :
16 janvier 2017 - 6 h 34 min
Le SNPL à raison, la Grève fait pleinement partie de leurs fonctions donc c’est évidemment pour eux une “matière” à enseigner..
A330-200 a commenté :
16 janvier 2017 - 9 h 42 min
@Erik DE NICE
Vous vous êtes trompé d article , car le sujet n est pas le SNPL.
Par ailleurs et suite a votre réponse sur l article concernant l A350 de CX a Barcelone,je vais juste vous apprendre que j ai pu poster sur air journal en même temps que je volais grace au service wifi offert sur cet appareil. Je n invente pas des mythos moi….